Jump to content

Barcelona Apt. #1 - General Chat Comments, Quotes & Thanks for Pictures & Videos (2016)


Recommended Posts

  • Rita est superbe, mais il n'y a presque rien à voir. C'est bientôt les vacances d'été, il suffira d'aller à la plage ou dans les parcs pour en voir autant sans se cacher derrière un ordinateur
  • Zoya est superbe, mais on attend presque rien de nouveau d 'elle. On a déjà vu tous qu'on avait à voir
  • Maya a un corps fantastique. Elle ne sourit jamais, et leur appartement est petit et extrêmement bordélique. A part leur session sexuel mensuel, je ne vois pas ce qui peut motiver un ancien à continuer à payer pour les voir
  • Kamila  : Ok

 

  • Rita is very beautiful, but there is almost nothing to see. It's almost the summer holidays, just go to the beach or in parks to see the same without hiding behind a computer
  • Zoya is superb, but we almost expect anything new from her. We've seen all we have to see.
  • Maya has a fantastic body. She never smiles, and their apartment is small and extremely messy. Besides their monthly sex session, I do not know what motivates a old RLC member to keep paying for watching ths appartment
  • Kamila: Ok
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 63.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Noldus

    5698

  • Dreamer24

    3099

  • legrandrobert

    2436

  • euromike69

    2175

après c'est pas parce qu'une fille est jolie qu'elle est forcement interessante,je prend l'exemple de zoya elle est jolie mais vu qu'elle est avec pauvre type nommé lev et bien çà gache tout et y-a rien à voir.je pourrais prendre l'exemple de kami aussi,je vais me faire allumer mais tant pis,c'est surement la fille la plus jolie de rlc mais y-a vraiment rien à voir avec elle à part ses douches,elle est d'un ennui totale,elle passe son temps sur son telephone 24/24,j'en ai fait le tour avec elle,sa beauté n'excuse rien et puis ces rares masturbations à present sous la couette comme une gamine de 15 ans,çà va 5 minutes

Link to comment
Share on other sites

13 minutes ago, clivebb said:

après c'est pas parce qu'une fille est jolie qu'elle est forcement interessante,je prend l'exemple de zoya elle est jolie mais vu qu'elle est avec pauvre type nommé lev et bien çà gache tout et y-a rien à voir.je pourrais prendre l'exemple de kami aussi,je vais me faire allumer mais tant pis,c'est surement la fille la plus jolie de rlc mais y-a vraiment rien à voir avec elle à part ses douches,elle est d'un ennui totale,elle passe son temps sur son telephone 24/24,j'en ai fait le tour avec elle,sa beauté n'excuse rien et puis ces rares masturbations à present sous la couette comme une gamine de 15 ans,çà va 5 minutes

Je répondais juste au commentaire de HenriPas qui parlait spécifiquement du physique. Après ton commentaire sur Kamila s'applique à la majorité participants de RLC quand ils sont seuls. Kamila est surtout intéressante à regarder quand Kristy est avec elle. D'ailleurs petite rectification à part 2 3 fois dans la baignoire à barcelone  (ce qui masque tout autant), Kamila s'est toujours masturbé sous les couette, le problème maintenant c'est qu'elle le fait aux toilettes.

Je pense qu'on a assez déraillé le sujet. Retour aux filles (et fidel)

Link to comment
Share on other sites

8 minutes ago, ericjeanjean said:

Je répondais juste au commentaire de HenriPas qui parlait spécifiquement du physique. Après ton commentaire sur Kamila s'applique à la majorité participants de RLC quand ils sont seuls. Kamila est surtout intéressante à regarder quand Kristy est avec elle. D'ailleurs petite rectification à part 2 3 fois dans la baignoire à barcelone  (ce qui masque tout autant), Kamila s'est toujours masturbé sous les couette, le problème maintenant c'est qu'elle le fait aux toilettes.

Je pense qu'on a assez déraillé le sujet. Retour aux filles (et fidel)

pour conclure,je donnais juste mon opinion après celà depend de ce que l'on a envie de voir quand on prend un abonnement,juste observer la beauté de certaines filles contentent certains membres mais moi perso quand je paie c'est pour esperer en voir un peu plus mais je sais à présent que je verrais rien du tout à part les douches dans l'appart de kk.

en plus si maintenant elle va aux toilettes pour se masturber,çà devient vraiment n'importe quoi,je comprend mieux pourquoi j'ai toujours pas vu de masturbation avec elle durant ces 2 dernières semaines

Link to comment
Share on other sites

16 minutes ago, phantomcapsnet said:

Ich kenne. Ich denke , es ist das, was wir in französisch "Mousseux" nennen. Ich weiß nicht , das Wort Englisch. "Sekt "?

"Sekt" (Sparkling wine) is German or Austria.

Link to comment
Share on other sites

"Sparkling Wine" is technically the legal term for any bubbling wine that does not come from the Champagne district of France. California bubbling wines are labeled -- by law -- as "Sparkling Wines." But everybody here still calls them champagne.

I find this particular beverage to be quite successful in bedding women like these girls when lines of cocaine are lacking.

  • Upvote 7
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...