Jump to content

Barcelona Apt. #1 - General Chat Comments, Quotes & Thanks for Pictures & Videos (2016)


Recommended Posts

  • Replies 63.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Noldus

    5698

  • Dreamer24

    3099

  • legrandrobert

    2436

  • euromike69

    2175

2 minutes ago, isidore57 said:

it is a drug dealer

Really? You mean that guy is a drug dealer? It's possible I suppose, but I didn't see anything to indicate that. He could be a circus clown as well, or a theoretical physicist. There's just as much evidence for that, I'd say.

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, phantomcapsnet a dit :

À mon avis Lola est ici pour faire des spectacles. traduction Kitek a confirmé que, et pour Anna depuis son retour, il est le même.

Je ne me plains pas de spectacle, même si elles sont parfois ennuyeux. Mais hier soir, quand Anna massait le barbu nu et Lola faisait semblant un spectacle érotique avec Anna, je suis désolé, il était pathethic. Il était aussi à un peep show pas cher.

Alors oui pour le spectacle (massage bougie classique, bain moussant avec de la nourriture), danses nues, mais montre faux et érotiques sont Pathetics et parfois difficiles à regarder

c’était pathetic 

  • Upvote 2
Link to comment
Share on other sites

à l’instant, happyman88 a dit :

le bâtard leur a parlé en anglais, dit bonjour en anglais avec un accent. S'il était russe, il serait sûrement dire bonjour en russe? Je me demande cela pourrait être le Français Lola a été sur environ? Elle a dit qu'il est riche, mais il est pas le type que j'aurais associé à Lola

il aurait plus de classe,    celui ci est un cochon qui ne change pas de linge , se lave à peine ine fois par jour ou tous les deux jours

 

Link to comment
Share on other sites

5 minutes ago, Spoon said:

Really? You mean that guy is a drug dealer? It's possible I suppose, but I didn't see anything to indicate that. He could be a circus clown as well, or a theoretical physicist. There's just as much evidence for that, I'd say.

he is not a trader, as I understand it is a familiar Lola. But he really gave them drugs. This is seen by many. They used them in the toilet. After the show was.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...