Jump to content

Barcelona Apt. #1 - General Chat Comments, Quotes & Thanks for Pictures & Videos (2016)


Recommended Posts

Vous voyez Jessica,  elle vient de s’exhiber pour un site de voyeur payant en montrant tout ce qu'ils veulent et après, elle vient se coucher sous les draps pour regarder son portable et se masturber......Pour les payants de RLC ,  il n'y a rien a voir ,  circulez.......

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 63.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Noldus

    5698

  • Dreamer24

    3099

  • legrandrobert

    2436

  • euromike69

    2175

41 minutes ago, isidore57 said:

Vous voyez Jessica,  elle vient de s’exhiber pour un site de voyeur payant en montrant tout ce qu'ils veulent et après, elle vient se coucher sous les draps pour regarder son portable et se masturber......Pour les payants de RLC ,  il n'y a rien a voir ,  circulez.......

tu as vraiment l'impression qu'elle a tout montré en cam, réveil toi elle a rien fait de sa journée a par être assise sur une chaise  ^^ et de ce que j'ai vue elle a juste regarde son tel, c'est pas parce qu'elle est sous les draps que forcément elle se masturbe, et je vais me répéter mais ce matin on en a plus vue de son anatomie que tout ceux qui peuvent la prendre en privée pour un show, donc bon je comprend pas trop le mécontentement 

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, moos54 a dit :

tu que l'impression Vraiment Qu'elle a tout montre en cam, réveil toi Elle a rien fait de sa journée par un Être assise sur chaise juin ^^ et de Ce que j'ai vue ELLE à juste regarde fils tel, c ' Est Pas Parcé Qu'elle est sous les draps Qué forcement ELLE SE masturbe, et je vais me repeter Mais Ce matin sur en un plus vue de fils anatomie Que Tout Ceux qui PEUVENT la Prendre en privée Verser spectacle non, Fait bon je te pas de COMPREND trop le mécontentement 

peut être que je n'ai pas vu ce matin mais c'est après midi,  elle était debout, culotte baissée à montrer son cul à la camera ;  alors si tu ne l'as pas vu , tant pis pour toi....    Moi j'ai été dégoûté  par cette fille et surtout  par RLC  qui n'en finit pas de nous enculer....

Link to comment
Share on other sites

Just now, isidore57 said:

peut être que je n'ai pas vu ce matin mais c'est après midi,  elle était debout, culotte baissée à montrer son cul à la camera ;  alors si tu ne l'as pas vu , tant pis pour toi....    Moi j'ai été dégoûté  par cette fille et surtout  par RLC  qui n'en finit pas de nous enculer....

non j'ai pas vue mais parce que c'etait hyper lent a attendre le client ^^ perso j'en est vue plus d'elle et plus longtemps ce matin sous la douche, et il y a pas eu besoin d'attendre qu'un gars paye pour le voir ;-) 

je vois pas ou RLC nous encule, on paye pour voir des filles vivrent leurs vie a la base, non? donc on voit les filles prendre des douches, se mettre de la crème sur le corps, et pour Jessica elle se montre face cam facilement 

et qui dit vivre leurs vies dit parfois que certaines font de la cam, c'est leurs vie pas celle de RLC, certaines comme Vanessa ou encore Maya, se lève tout les jours pour aller bosser, et web cam girl ca peut être un métier si la fille se débrouille bien, et de ce que je peux voir par exemple, Michelle a l'air de bien se débrouiller ^^

c'est quoi qui te pose problème exactement, parce que de mon point de vue, on est hyper gagnant dans l'affaire, on peut voir des filles nue et pour un prix assez dérisoire quand tu vois ce qu'elles peuvent demander pour le faire en show 

Link to comment
Share on other sites

et juste comme ça en passant car je vois beaucoup de monde parler d'argent, le premium coûte environ 45 euros en gros, il y a quand même 17 appartements chez RLC, ce qui fait un coût de 2.6 euros par appartements 

et pour cet appartements finalement tu payes moins d'un euros pour la voir se mettre a nue devant sa cam (je divise les 2.6 euros par 3  filles), c'est pas trop mal pour une histoire d'enculade ;-) 

Link to comment
Share on other sites

5 hours ago, sigfried said:

you went through all 1336 models? how long did that take?

As I said - still looking. She's a Russian Cam Girl but working on Spanish time. But if RLC is 'live', you would think that while she's camming, you'd pick her up wherever she is.

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Noldus said:

Lima is home and nude 

Lima is now home and dressed. And looking like she's settling in to a night on the turps. That is, if that boring show she's watching will let her stay awake long enough to have a couple of glasses.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...