Jump to content

Tula - Split 3


StnCld316

Recommended Posts

il y a 3 minutes, jabbath1987 a dit :

Wow regarder quantité de préservatifs, de tissus et de vêtements Ann acheté. Je pense que maintenant il y a maintenant plus de doute que les deux filles font lorsqu'ils ne sont pas à Tula

It's been three weeks that I say that ann does sex in vh dehort

Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, jabbath1987 a dit :

Wow regarder quantité de préservatifs, de tissus et de vêtements Ann acheté. Je pense que maintenant il y a maintenant plus de doute que les deux filles font lorsqu'ils ne sont pas à Tula

For me I think she sells her body

  • Upvote 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 minutes, jabbath1987 a dit:

Maintenant Que pour moi étrange réponse de VV est logique. 

Je leur ai après Demandé Ann Était à Tver Verser un week-end en mode Invité si Elle va Revenir. 

ILs Ont répondu ne sont Pas Qu'ils sur si le peut Apporter Dans CE genre de fille. Maintenant, je sais Ce qu'ils voulaient dire

Ann became a whore in three weeks and I think well that she is i for what also

Link to comment
Share on other sites

il y a 9 minutes, jabbath1987 a dit :

Ann préparer pour le travail. Vous pouvez voir les tissus beaucoup de préservatifs (il y a plus dans sa main et dans le sac derrière) Pour moi ses désormais 100% de preuve qu'elle et peut-être autre fille vendent leurs corps.

 

 

I had said that she did well prostitution to sell her body in vh dehort this explains the long hours of her absence

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, miscvoyeur a dit :

J'attendais jusqu'à ce stupide VV a trouvé un gars pour Anita avant que je Subbed à nouveau, mais maintenant je suis vraiment content d'avoir jamais perdu mon argent.

No there will not be any new guy for ann even if has a new she will still reject it also as kojak she asserted in pracquan in dehort of vv

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...