Jump to content

Girls on Vacation ~ General Chat Comments, Quotes & Thanks for Pictures & Videos April to July 2017


Recommended Posts

5 minutes ago, happyman88 said:

I'm glad I bailed out when i did last night since checking out Replay it turned out to be another farce like Sunday night. One thing has become clear and that is the appearance of DJ and his mate is a sham and I doubt anything will ever happen to the apartment since any extra activities would probably have taken place already.

The club they go to and DJ works at closes at 02.30 and they come back to the apartment at roughly 05.30 with a carry-out so 3 hours is enough to do whatever they want to do. I do not know what else to do, but I do not know why. I'm sorry to say b-2 has become farcical and as for Belle being away from 5th to 7th it will be a late start since she is still zonked

That's true but one thing i don't think is happening is Dj & his friend banging the girls, if it was just belle & rose i would have say yhea probably but angel having a boyfriend and she seems quiete in love with him so ... or unless when angel was crying a couple days ago was because her bf broke up with her but i don't think so since she is as much on her phone as she was before. So what they are doing between 3 & 5:30 it's a mystery like a lot of shit on rlc xD

And i agree B-2 And B-1 are just hilarious / sad, it's even worst than when b1 opened at least back then the girls didn't go out everynight & didn't came back at 5 to 7 am to sleep the day off xD

  • Upvote 3
Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, happyman88 said:

Something is wrong. I'm not posting anything else today until it is sorted. Anyone else having problems or is it just mine?

didn't had any problemes and when i quoted your post there was something about dj inviting the girls out on sunday the 9th is it what you are talking about ?

Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, happyman88 a dit :

Quelque chose ne va pas. Je ne pas poster quoi que ce soit d'autre aujourd'hui jusqu'à ce qu'il soit trié. Toute autre personne ayant des problèmes ou est-ce juste moi?

moi aussi je nai pas parlé de drogues et la traduction oui

Link to comment
Share on other sites

8 minutes ago, martyen said:

j ' ai une question c' est  RLC  qui donne les idées de soirée garderie ou bien RLC propose et les candidats font un choix parmis plusieurs propositions?

je penses pas que ce soit rlc, les soirées body painting avait commencé avec nora ou irma il me semble c'était pour s'amuser et peut-être recevoir quelques bonus d'rlc parce que c'était la première fois que ça arrivait et beaucoup de monde regardait. Maintenant c'est just chiant xD

Pour la poterie c'est danaya & karol qui ont eu l'idée mais là je doute qu'elles ont reçus un bonus pour ça ...

et pour les soirées en générales le top c'était pendant l'été avec lola,belle,.. en lingerie  et depuis ( j'ai l'impression) les filles ont essayés de reproduire celà parceque ça a attiré beaucoup de monde pendant l'été et elles ont du surement recevoir beaucoup de bonus. Mais maintenant ça ressemble plus à rien xD ( il y avait une soirée quand nora était là à B2 où elles étaient en lingérie et avait l'air de s'amuser mais ça a terminer à minuit, c'est la seul soirée qui ressemblait à celles de l'été mais pas aussi bien évidement ^^')

Link to comment
Share on other sites

5 minutes ago, happyman88 said:

No that was clear. DJ speaking with Angel on the couch at around 05.46 and he could just be heard above the loud music. My first post was getting translated somehow from English back to English that I didn't write - weird

You probably activated the auto-translate from google ?

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, wathou a dit :

je pas Que penses RLC CE Soit, les soirees body painting with nora COMMENCERA Avait ous irma il me Semble pour se amuser et C'était may-être receive prime d'RLC Quelques Parcé Que la première Fois C'était que ça et arrivait monde de beaucoup regardait. c'est juste de chiant xD Maintenant

Pour la poterie c'est Danaya et karol Qui eu l'idée have Mais je doute là qu'elles un bonus de Reçus en Ontario pour ça ...

et les verser en Generales le soirées top pendant l'été C'était Avec lola, belle en lingerie et ... et DEPUIS (l'impression j'ai) les filles de Reproduire Ontario essayés parceque ça a celà beaucoup de monde tenue vestimentaire pendentif l'été et ont du Elles receive surement de bonus beaucoup. Mais, plus Maintenant ça à ressemblent à celles xD rien (il y Avait Une soirée nora Quand à B2 Était là where ÉTAIENT en LINGERIE ELLES et l'air de Avait se amuser un Mais ça à terminer minuit, c'est la seul à soiréeTendance Qui ressemblait Celles de l'été bien Mais pas also evidement ^^ ')

merci encore wathou ma question fais reference au jeu twister et les charades plusieurs apparts jouaient au twister en meme temps

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, martyen said:

merci encore wathou ma question fais reference au jeu twister et les charades plusieurs apparts jouaient au twister en meme temps

Ha c'est surement rlc qui ont mis les twister dans les appartements mais je doute que qu'ils ont demandé directement aux filles d'y jouer ^^' Je penses juste que ce sont des jeux pour passer le temps ( et s'amuser ? ^^') un peu comme avant-hier à b1 où gina à fait jouer les filles à des jeux de camping ^^' riend d’excitant dans tout ça elles passaient juste le temps en s'amusant.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...