Jump to content

Masha & Sasha - General Chat Comments, Quotes & Thanks for Pictures & Videos January to July 2017


StnCld316

Recommended Posts

20 minutes ago, Donzi said:

I think TK is more passionate more into the moment but I think Sasha also has a mental/emotional disconnect. Maybe due to being a high functioning  asperger syndrome or autism... I'm not a doc but after months of watching him I've notice this.   

i think you mixed those, isn't it high functioning autism, or asperger syndrome ?

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, isidore57 said:

Pourquoi cela est bizarre d'embrasser une fille  ( Masha )  avec qui on est en train de faire l'amour ?

D'habitude ils font l'amour (je dirais plutôt qu'ils baisent) à 4. Tous en même temps.

La c'était un acte isolée sans leurs conjoints respectifs et surtout ça ressemblait plutôt à un baiser passionné plutôt qu à un acte sexuel. Dans une relation échangiste il est censé y avoir une séparation claire entre l'attraction sexuel et l'attraction (amour ?)

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, phantomcapsnet a dit :

D'habitude ILS font l'amour (je dirais Plutôt Qu'ils baisent) à 4. Tous en Memé temps.

La C'était un acte sans their isolated conjoints respectifs et redingote ça ressemblait à un baiser Plutôt passionné Plutôt qu à non acte sexuel. Dans relation juin échangiste il is Cense y Avoir une séparation claire Entre l'attraction sexuel et l'attraction (amour?)

je comprends ce que tu dis  mais je t'avoue,  j'ai vu Sasha  embrasser femme invité aussi passionnément   durant le fourthsome 

Link to comment
Share on other sites

9 minutes ago, isidore57 said:

je comprends ce que tu dis  mais je t'avoue,  j'ai vu Sasha  embrasser femme invité aussi passionnément   durant le fourthsome 

Justement, de mon point de vue il y a une différence entre être lancée dans une baise de folie et se laisser aller à un baiser passionnel et aller discrètement dans la chambre voler un long baiser de 2 minutes à la meuf de ton pote. Je ne porte aucune jugement. Je découvre juste les us et coutumes d'un couple échangiste avec leurs amis vivant sous le même toi . Et cela amène des surprises

Link to comment
Share on other sites

5 minutes ago, West_California said:

i think they're somewhere cold, masha is wearing 3 pair pants...

Italy...nobody knows which part, but I can say that they are in a more temperate area, because they sit and smoke with the window open.

BTW, it's 2 degrees in Rome tonight and 3 degrees in Florence with light snow flurries.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...