Jump to content

Kamila, Kristy, Kaley - Chat Comments & Quotes


Recommended Posts

Bye, Bye, Kami
The Beach has got you now
I'll try Kami
To forget some how
No more sighing,
Each time you move those lips
No more dying,
When you twitch those hips
Your swivel and your sway
Your super-duper ass
There's nothing left to say
But Kami you've got a great ass
Bye, Bye, Kami
Ta ta oh sweetie-pie
Bye Bye Kami
Time for me to fly
Time for me to fly
Time to say goodbye
Bye now!

Image result for bye bye birdie lyrics

 

Link to comment
Share on other sites

49 minutes ago, henriPas said:

pics ?

 

Je penses pas je te l'apprend mais vue que cet appartement est full premium, tu n'es pas prêt de voir des photos sous peine de bannissement 

Et je pense que les gens sont trop content d'avoir la possibilité de regarder cet appartement pour tenté le diable ^^ 

 

Link to comment
Share on other sites

5 minutes ago, henriPas said:

Pourtant, j'ai réussi à en mettre, moi... en cachant le code...

Tout le monde le sait, cela ne suffit pas, tu as plus que le simple code maintenant, tu as aussi des cercles transparents dans l'image qui reviennent à intervalle régulier, certains ce sont fait bannir en ne mettant qu'un simple petit zoom sur la personne qu'ils apprécie, et pourtant cela à suffit pour se faire punir

C'est malheureux à dire mais maintenant il n'y a que les membres non premium utilisant un vpn qui peuvent mettre des images, et encore pour ne pas que le forum ne soit viser de nouveau, les photos doivent être uploader sur un serveur externe sous peine d'être encore embêter par le service DMCA  

Je peux comprendre que rlc fait la chasse pour des vidéos mais des photos ça leurs fait plus de publicités que de mal, et les concurents qui grossissent à vue d'oeil l'on bien comprit 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...