Jump to content

Girls on Vacation - Chat Comments, & Quotes November - December 2017.


Recommended Posts

Il est temps d'arrêter son abonnement car on risque  de s'ennuyer avec les mêmes

figurantes .Le charme de B1 était le renouvellement des gentes dames environ

tous les trois mois, de plus le coté défraîchis de cette appartement est pesant 

Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, tamani said:

Il est temps d'arrêter son abonnement car on risque  de s'ennuyer avec les mêmes

figurantes .Le charme de B1 était le renouvellement des gentes dames environ

tous les trois mois, de plus le coté défraîchis de cette appartement est pesant 

moi je m'en plaint pas, c'est toujours un plaisir de regarder ces deux filles

Après il n'y  a pas que cet appartement dans la vie, il y a plein de jolie fille ailleurs sur rlc ;-)

Link to comment
Share on other sites

28 minutes ago, tamani said:

Ce sont donc des Ukrainiennes puisque les trois mois sont dépassées !

 

22 minutes ago, moos54 said:

Même les russes peuvent dépasser les 3 mois maintenant si je me trompe pas 

in fact i'm not sure they are allowed to stayed more than 3 month. They are visa free but it does not mean they are allowed to stay in the country as much as they want.

To stay more than 90 days you need a specific visa

Link to comment
Share on other sites

6 minutes ago, tamani said:

Il est temps d'arrêter son abonnement car on risque  de s'ennuyer avec les mêmes

Pourquoi écris tu  "son" au lieu de "mon". Tu es libre d'exprimer ton désintérêt pour le produit et nous informer de ta démarche tout à fait respectable mais pourquoi suggérer aux autres de faire pareil ?

Link to comment
Share on other sites

il y a 10 minutes, phantomcapsnet a dit :

Pourquoi écris tu  "son" au lieu de "mon". Tu es libre d'exprimer ton désintérêt pour le produit et nous informer de ta démarche tout à fait respectable mais pourquoi suggérer aux autres de faire pareil ?

Mr Igor Zavolokin vous remercie

Link to comment
Share on other sites

12 minutes ago, slider_69 said:

You mean to tell us that Sher and Regina have been at B1 since 2015............................impossible (   ???  ) .

what? i said she's here since 26 july this year ^^, follow the two link made by noldus 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...