Jump to content

Girls on Vacation - Chat Comments, & Quotes November - December 2017.


Recommended Posts

49 minutes ago, tamani said:

C'est pas le ménage qui est interdit mais de filmer une personne sans accord écrit 

cela aide les méninges

Comme j'ai expliquer a Daily, cela voulais être de l'humour 

En même temps c'est pour cela que je ne parle que du ménage et pas de la femme qui le fait

Après qui te dit qu'elle n'a pas donner son accord? Ou que c'est simplement un oubli de rlc de mettre en maintenance 

Cela aide aussi pour ne pas dire n'importe quoi sans savoir ;-) 

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, moos54 a dit :

Comme j'ai un quotidien Expliquer, ACDE Voulais Être de l'humour 

En same temps c'est pour ACDE que je te ne parle que du ménage et pas de la femme qui le fait

Qui te dit après n'à pas Qu'elle accord fils Donner? Ou Que ce simplement un oubli de RLC de mettre en entretien 

Aide ACDE ne pas verser also dire sans savoir importe quoi ;-) 

no comment :dodgy:

Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, moos54 a dit :

Comme j'ai expliquer a Daily, cela voulais être de l'humour 

En même temps c'est pour cela que je ne parle que du ménage et pas de la femme qui le fait

Après qui te dit qu'elle n'a pas donner son accord? Ou que c'est simplement un oubli de rlc de mettre en maintenance 

Cela aide aussi pour ne pas dire n'importe quoi sans savoir ;-) 

no comment:dodgy:

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 13 minutes, moos54 a dit :

Comme j'ai expliquer a Daily, cela voulais être de l'humour 

En même temps c'est pour cela que je ne parle que du ménage et pas de la femme qui le fait

Après qui te dit qu'elle n'a pas donner son accord? Ou que c'est simplement un oubli de rlc de mettre en maintenance 

Cela aide aussi pour ne pas dire n'importe quoi sans savoir ;-) 

Un long silence vaut mieux qu'un long discours "Malraux"

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

10 minutes ago, daily said:

no comment:dodgy:

 

Désolé je me rappelais pas que tu était dans le secret des dieux et que tu connais tout sur tout 

Que je suis bête des fois :biggrin: 

(C'est de l'humour au cas où tu n'est pas saisie de suite, je préfère le dire avant que tu me reproche encore quelque chose) 

Sinon je sais pas ce qui ne va plus dans ta vie et j'en suis désolé mais tu es passer d'une personne sympa à une personne complètement aigrie, vraiment dommage 

Link to comment
Share on other sites

7 minutes ago, tamani said:

Un long silence vaut mieux qu'un long discours "Malraux"

C'est pour cela que je n'écris pas un roman :biggrin:

Sinon je comprend pas pourquoi a chaque fois vous voyez toujours le côté négatif des choses au lieu d'essayer de voir plus loin 

Link to comment
Share on other sites

Apparently today is the "French Day", the friends of the frog legs have today brought their "oracle" from the drawer.
Everyone is reading something different in his glass ball. but they will experience their Waterloo with their assumptions about RLC.
Irony mode off!

RLC does its thing, they will never respond to user requests, no matter how many times you are here. They believe they invented the business.
My ABO expires, is not renewed for the time being, until I read here in the forum, that new, old, good girls are there and "old braids" or "Dauerficker" have been replaced by interesting "players".

Link to comment
Share on other sites

il y a 15 minutes, moritzmax a dit:

Offenbar ist die heute « Französisch Day », mourir Oberschenkel Freunde Frösche heute ihre « Orakel » der Schublade geholt haben.
Die ganze Welt ist etwas zu lesen anders à Glaskugel. aber sie wissen, dass ihr Waterloo mit ihren Annahmen über RLC.
Ironie Modus off!

RLC seine Arbeit getan , werden sie die nia requirements der Nutzer gerecht zu werden , egal wie souvent Sie hier sind. Sie glauben, dass sie das Unternehmen erfunden haben.
Mein ABO erreicht Ablauf, wird verlängert nicht für den Augenblick, bis ich hier im gelesen Forum, die neuen, die alten, die guten Mädchen sind und da « alte Zöpfe » oder « Dauerficker » wurde durch ersetzt interessante Spieler « »

Du hast ein Problem mit dem Leberkäs Esser. Das ist ein französisch-französisches Problem


Ich verstehe nicht, warum du redest

Bleib in deiner Ecke, bitte, es ist ein guter Rat, den ich dir gebe

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...