news49 Posted December 29, 2017 Share Posted December 29, 2017 Donc transfert des filles B2 sur B4 ? neia et béa dans la chambre double ? Nicole dans l'ancienne chambre de Karol et gina avec les jumelles ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noldus Posted December 29, 2017 Author Share Posted December 29, 2017 Leia dressed and on her way out Link to comment Share on other sites More sharing options...
ed2 Posted December 29, 2017 Share Posted December 29, 2017 3 hours ago, Noldus said: Goodbye Asty, Diane and Roxy take care and a safe trip home Good bye, I will miss them, exspecially Diane! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ed2 Posted December 29, 2017 Share Posted December 29, 2017 I think I'll skip all the french stuff here, hard to make sence with google translate 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noldus Posted December 29, 2017 Author Share Posted December 29, 2017 1432 Leia left Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noldus Posted December 29, 2017 Author Share Posted December 29, 2017 1 minute ago, ed2 said: I think I'll skip all the french stuff here, hard to make sence with google translate det er bare personangrep og fanskap, så bare hopp over det Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noldus Posted December 29, 2017 Author Share Posted December 29, 2017 1434 B4 UM Link to comment Share on other sites More sharing options...
moos54 Posted December 29, 2017 Share Posted December 29, 2017 15 minutes ago, daily said: alors évite d'attaquer les gens inutilement c'est juste un conseil d'ami que je te donne et si tu veux la guerre pas de problèmes tu seras perdant dernière chose évite de me menacer en privé comme tu l'as fait car je pourrais poster ton message sur ce forum dernière chose retourne à l'école apprendre à écrire car à 32 ans je commencerais à me poser des questions à ta place Ok mais en attendant j'attends toujours une réponse à ce fameux mp, d'ailleurs je crois avoir mis le même message sur le forum dans le sujet approprié Merci de ne pas me faire passer pour ce que je ne suis pas car si tu es encore avec nous pour te plaindre de tout et de rien c'est justement grâce à moi, car au passage d'autres te voulais bien loin d'ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
moos54 Posted December 29, 2017 Share Posted December 29, 2017 3 minutes ago, ed2 said: I think I'll skip all the french stuff here, hard to make sence with google translate Not very interressant anyway ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ed2 Posted December 29, 2017 Share Posted December 29, 2017 1 hour ago, phantomcapsnet said: what about your grandpa the nazi who slaughtered jews ? That was not funny!!!! I know how hard it is to stay calm here on CC, to not loose one's mind, but please take that back my friend! Link to comment Share on other sites More sharing options...
daily Posted December 29, 2017 Share Posted December 29, 2017 il y a 3 minutes, moos54 a dit : Ok mais en attendant j'attends toujours une réponse à ce fameux mp, d'ailleurs je crois avoir mis le même message sur le forum dans le sujet approprié Merci de ne pas me faire passer pour ce que je ne suis pas car si tu es encore avec nous pour te plaindre de tout et de rien c'est justement grâce à moi, car au passage d'autres te voulais bien loin d'ici no comment Link to comment Share on other sites More sharing options...
news49 Posted December 29, 2017 Share Posted December 29, 2017 UM 40 minutes après le départ de béa de B2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts