Jump to content

Girls on Vacation - Chat Comments, & Quotes November - December 2017.


Recommended Posts

15 minutes ago, daily said:

alors évite d'attaquer les gens inutilement  c'est juste un conseil d'ami que je te donne et si tu veux la guerre pas de problèmes  tu seras perdant 

dernière chose évite de me  menacer en privé comme tu l'as fait  car  je pourrais poster ton message sur ce forum

 dernière chose retourne à l'école apprendre à écrire  car à 32 ans je commencerais à me poser des questions à  ta place :biggrin:

Ok mais en attendant j'attends toujours une réponse à ce fameux mp, d'ailleurs je crois avoir mis le même message sur le forum dans le sujet approprié 

Merci de ne pas me faire passer pour ce que je ne suis pas car si tu es encore avec nous pour te plaindre de tout et de rien c'est justement grâce à moi, car au passage d'autres  te voulais bien loin d'ici 

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, phantomcapsnet said:

what about your grandpa the nazi who slaughtered jews ?

That was not funny!!!!

I know how hard it is to stay calm here on CC, to not loose one's mind, but please take that back my friend!

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, moos54 a dit :

Ok mais en attendant j'attends toujours une réponse à ce fameux mp, d'ailleurs je crois avoir mis le même message sur le forum dans le sujet approprié 

Merci de ne pas me faire passer pour ce que je ne suis pas car si tu es encore avec nous pour te plaindre de tout et de rien c'est justement grâce à moi, car au passage d'autres  te voulais bien loin d'ici 

no comment

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...