Jump to content

Angie, Glasha, Sonya - General Chat Comments & Quotes (2017)


Recommended Posts

il y a 2 minutes, news49 a dit :

Oui,il y a très souvent le système infra rouge qui s'enclenche dès qu'il fait sombre dans les appartements 

C'est elles qui éteignent la lumière tout le temps! et ça me fait penser à quelqu'une à B2 qui le faisait systématiquement il y a quelques mois encore... RLC est intervenu à ce sujet déjà, et ensuite c'était mieux, mais là aussi il faut intervenir, car on ne les voit pas correctement dans ce somptueux appartement!! Et c'est dommage, car elles sont toutes belles et bien sophistiquées... 

Link to comment
Share on other sites

Just now, moos54 said:

pas que, des fois il s'enclenche alors qu'il n'y a pas de changement de lumière dans la pièce et c'est souvent quand il y a du monde dans la pièce ^^  et cela c'est partout  

yes and what is the reason. Sometimes a camera of a bed for example is in color and that next to 1m50 is in black and white. It is extremely painful because we can see that there is enough light to have the color. So, rlc does not correctly adjust its cameras, you have to tell them.

Link to comment
Share on other sites

il y a 25 minutes, moos54 a dit :

pas que, des fois il s'enclenche alors qu'il n'y a pas de changement de lumière dans la pièce et c'est souvent quand il y a du monde dans la pièce ^^  et cela c'est partout  

Mais là, c'est les filles qui ont éteint la lumière volontairement! Tu as envoyé un message à RLC pour leur signaler cela???

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, winnlove said:

Mais là, c'est les filles qui ont éteint la lumière volontairement! Tu as envoyé un message à RLC pour leur signaler cela???

non car je m'en fou royalement ^^ je communique jamais avec rlc, j'aime pas perdre mon temps ^^ 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...