Jump to content
*** New Software Coming Soon! Please Check for Important Information in the Read Me Section ***

Recommended Posts

Posted
il y a 2 minutes, news49 a dit :

non, sûrement dehors lui aussi 

comme dans la "Maison des filles" B1, pas de mecs ici chez Angie, Glasha et Sonya!! C'est un appart de filles, les mecs ne sont pas les bienvenus!!!

Posted
3 minutes ago, winnlove said:

comme dans la "Maison des filles" B1, pas de mecs ici chez Angie, Glasha et Sonya!! C'est un appart de filles, les mecs ne sont pas les bienvenus!!!

pourquoi ? ils s'invitent pas tout seul les gars 

Posted
2 minutes ago, moos54 said:

not at all, problem ogf translation, i said the fact i don't care 

OK, you just sounded like you called him crazy.

I always think you sound very harsh towards other posters, but OK, maybe just the language barrier.

Posted
1 minute ago, ed2 said:

OK, you just sounded like you called him crazy.

I always think you sound very harsh towards other posters, but OK, maybe just the language barrier.

yes 

i know i am the bad guy for many people here but not at all :biggrin:

Posted
il y a 1 minute, news49 a dit :

pourquoi ? ils s'invitent pas tout seul les gars 

Peut être, mais la majorité des clients RLC, je pense, seraient plus, pour des filles en invitées... Comme ce soir d'ailleurs, 2 filles invitées.. 

Chacun sont avis à ce sujet.

Posted
1 minute ago, winnlove said:

Peut être, mais la majorité des clients RLC, je pense, seraient plus, pour des filles en invitées... Comme ce soir d'ailleurs, 2 filles invitées.. 

Chacun sont avis à ce sujet.

Il y a quand même 5 filles ^^

Après les mecs, ça fait aussi parti de leur vie et ça rajoute aussi une partie intéressante. Je ne suis pas contre une soirée avec 10 filles, mais il manquerait une partie je trouve.

Posted
Just now, moos54 said:

Oui 

Je sais que je suis le méchant pour beaucoup de gens ici mais pas du tout :biggrin:

I confirm moos, you're not mean at all, you're a nice boy:biggrin:

• Like 1
Posted
il y a 1 minute, news49 a dit :

Il y a quand même 5 filles ^^

Après les mecs, ça fait aussi parti de leur vie et ça rajoute aussi une partie intéressante. Je ne suis pas contre une soirée avec 10 filles, mais il manquerait une partie je trouve.

C'est vrai. Seulement quand cela devient de la Real Cam Life! Une soirée avec 10 filles, jamais vu ici, mais intéressant sûrement! Il manquerait certainement une partie..A voir pour la suite. 

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...