Jump to content

Angie, Glasha, Sonya - General Chat Comments & Quotes (2017)


Recommended Posts

2 minutes ago, moos54 said:

not at all, problem ogf translation, i said the fact i don't care 

OK, you just sounded like you called him crazy.

I always think you sound very harsh towards other posters, but OK, maybe just the language barrier.

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, ed2 said:

OK, you just sounded like you called him crazy.

I always think you sound very harsh towards other posters, but OK, maybe just the language barrier.

yes 

i know i am the bad guy for many people here but not at all :biggrin:

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, news49 a dit :

pourquoi ? ils s'invitent pas tout seul les gars 

Peut être, mais la majorité des clients RLC, je pense, seraient plus, pour des filles en invitées... Comme ce soir d'ailleurs, 2 filles invitées.. 

Chacun sont avis à ce sujet.

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, winnlove said:

Peut être, mais la majorité des clients RLC, je pense, seraient plus, pour des filles en invitées... Comme ce soir d'ailleurs, 2 filles invitées.. 

Chacun sont avis à ce sujet.

Il y a quand même 5 filles ^^

Après les mecs, ça fait aussi parti de leur vie et ça rajoute aussi une partie intéressante. Je ne suis pas contre une soirée avec 10 filles, mais il manquerait une partie je trouve.

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, news49 a dit :

Il y a quand même 5 filles ^^

Après les mecs, ça fait aussi parti de leur vie et ça rajoute aussi une partie intéressante. Je ne suis pas contre une soirée avec 10 filles, mais il manquerait une partie je trouve.

C'est vrai. Seulement quand cela devient de la Real Cam Life! Une soirée avec 10 filles, jamais vu ici, mais intéressant sûrement! Il manquerait certainement une partie..A voir pour la suite. 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...