Jump to content

Leora & Paul - General Chat Topic (Jan - Apr. 2018)


Recommended Posts

those of us who work are not so lucky to see the goddess ... neither the first nor the second time ..., hahaha ... I just got home and the party is over ... I'll settle for seeing it once .. since the videos I do not like .. I enjoy the moment ..

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, Pepe said:

Hiding as in from the freeloaders who don't have a sub to RLC. 

And she has given some great footage in the GR recently. She has gone to shower a number of times but hardly ever to the BeR. Honestly as a Premium subscriber at the moment I might have thought that I would have seen more of her in there. 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Moi aussi je pense que leora trompe paul, j'ai voulu le dire depuis quelques semaines mais j'ai préféré éviter par crainte que l'on bannisse mon compte.

ils n'ont pratiquement plus aucunes relations sexuelle, quand paul est présent dans l'appartement elle se cache pour écrire des sms ou elle préfère attendre qu'il parte dormir. Elle préfère dormir seule dans le salon et quand paul se réveille pour aller au travail elle part directement terminer sa nuit dans la chambre. A mon avis il va finir comme Stepan avec Maya. ( tromper et quitté pour un autre homme )

Quant à Paul, j'ai remarqué qu'à chaque fois que leora marche nue dans l'appartement il ne peut pas s'empêcher de lui donner des fessées et le pire c'est quand il lui met des petites claques sur sa chatte, il est vraiment bizarre ce type parfois... :huh:

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...