Jump to content

Jenn & Frank - Videos (2018)


Recommended Posts

On 11/29/2018 at 11:14 AM, Boitoske said:

LOL... :biggrin: But it does get on my nerves scrolling through re-upload after re-upload, after re-upload. It seems to be only the Newbies that keep asking....:angry:

Boitoske...Do what i do >put them on the "IGNORE LIST"   and my ignore list is getting really big.

 

bandicam 2018-12-01 08-07-10-841.jpg

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

20 minutes ago, Tiviaccro said:

Bonsoir,

quelqu'un aurait-il la vidéo du moment lesbien entre Amanda et sa copine brune, hier. Avec beaucoup d'échanges de baisers.MERCI

 

 

La copine brune c'est Danaya, et rien de plus que quelques léchouilles bouche à bouche ^^

Link to comment
Share on other sites

6 minutes ago, moos54 said:

La copine brune c'est Danaya, et rien de plus que quelques léchouilles bouche à bouche ^^

Merci Moos. J'avais bien vu que c'était la brune du B1, mais je ne me rappelais plus son prénom.

Bon, quelques léchouilles bouche à bouche, c'est mignon quand même. Donc s'il y a vidéo, ca m'intéresse. Merci

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • StnCld316 changed the title to Jenn & Frank - Videos (2018)
6 hours ago, Hope85 said:

Merci Hope pour cette vidéo. J'aime bien celle qui met toujours son collant troué pour les soirées. Même si là, elle l'a bien détruit;

Par contre, la brune qui est arrivé dans sa robe et ses collants couleur chair, sais tu si elle s'est deshabillée puis ensuite habillée dans le salon. Ou si elle est apparu une fois avec son collant visible. Si c'est le cas, as tu la vidéo ? Merci.

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...