Jump to content

Bree & Drew, Tara


Recommended Posts

3 minutes ago, Coffee94 said:

On ne sais toujours pas d'où vient Curly? (homeless, punition de VH, sort de prison, ...)

Cela fait les affaires de Drew,: pas un invité masculin.

 

ou tout simplement un ami en galère de logement  

Des fois la vérité est beaucoup plus simple, pas que sache quoi que ce soit d'ailleurs :biggrin:

Link to comment
Share on other sites

31 minutes ago, moos54 said:

ou simply a friend in Galère de logement  

Sometimes the truth is simpler, a lot not that you know anything else :biggrin:

Si tu as raison, cela peut durer des semaines encore, comme il travaille pas beaucoup.

Rien de bon pour nous ......

Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, Coffee94 said:

Si tu as raison, cela peut durer des semaines encore, comme il travaille pas beaucoup.

Rien de bon pour nous ......

J'ai d'autres raisons plus sérieuse pour  ne pas aimer le voir en direct par des caméras et qu'on puisse parler de lui sur le forum, que le fait qu'il soit barbant 

J'attend toujours une réaction de la part des autorités de ce site, mais bon comme il laisse en ligne des appartements où les femmes ne sont que de simple objet de punching Ball, je vais pas m'attendre à ce qu'il fasse le nécessaire pour ce problème :dodgy:

J'espère juste qu'ils réagissent un jour avant qu'il ne soit trop tard, mais pour le moment l'argent à l'air d'avoir beaucoup plus d'importance que la réelle sécurité des personnes 

A vouloir pousser toujours les limites des personnes, ils recolteront se qu'ils sèment en ce moment, et se sera pas jolie à voir 

Link to comment
Share on other sites

Vous parlez de ses agissements avec Tara la nuit? C'est sûr, c'est pas la classe! 

Je ne suis ni flic ni juge! Je constate que, si Tara consulte CC, elle a vu (trop ivre pour sentir sur le moment), Tara s'est recouché à côté de lui 1 ou 2 autres nuits!!

Il faudrait aussi voir une responsabilité de Drew sur le sujet.

Ce n'est que mon avis.

Link to comment
Share on other sites

Avec des "si" on peut refaire le monde 

Je sais que tu as l'air d'avoir une dent contre Drew, mais c'est pas lui qui sort sa bite pour se frotter aux filles qui sont endormies sur le canapé 

La seule responsabilité  que peux avoir Drew et Bree, ainsi que Anna et Alex qui sont les manageurs, et VHTV qui sont  leurs employeurs, sont de permettre la sécurité de toutes personnes entrantes dans l'appartement 

Ils vont peut être avoir besoin d'un viol en direct pour réagir :angry:

je suis colère sur le sujet car j'ai l'impression que cela n'est pas grave au vue de la non réaction des pro VH, alors que je sais qu'ils lisent tout les fils de commentaire 

comme on dit chez dit, qui ne dit mot consent, faudrait peut être que certaines personnes méditent la dessus  

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, moos54 said:

I have other more serious reasons not to like seeing it live by cameras and we can talk about it on the forum, that the fact that it is boring 

I'm still waiting for a reaction from the authorities of this site, but hey as he leaves online apartments where women are only a simple object of punching Ball, I will not expect him to do the same. necessary for this problem :dodgy:

I just hope they react one day before it's too late, but for now the money seems to be much more important than the real security of the people 

To want to always push the limits of the people, they will collect they are sowing at this moment, and will not be pretty to see 

Moos, you don't really expect VH to do anything do you?They have already told us - everything is down to the manager!!

Link to comment
Share on other sites

22 minutes ago, moos54 said:

Avec des "si" sur may Refaire le monde 

Je sais que tu l'air que d'Avoir dent Une contre Drew, mais c'est pas lui mordre sa sorte Qui se verser aux filles frotter endormies Qui sont sur le canapé 

La Seule Que responsabilité et Drew Peux Bree Avoir, Anna et Qué AINSI Alex Qui sont les manageurs, et VHTV Qui sont their Employeurs, de Sont la Sécurité de permettre TOUTES PERSONNES Entrantes Dans l'appartement 

ILS Être en vont may Besoin d'un Avoir violes en direct verser réagir :angry:

je suis sur le sujet colère voiture J'ai l'impression Que ACDE pas de tombe au Ne est vue de la non des pro VH réaction, que je te Alors sais tout les Qu'ils lisent fils de commentaire 

Comme on dit chez dit, ne dit consentement Qui MoT, Faudrait can be Que la méditent personnes CERTAINES dessus  

Comme tu le sais, je suis nouveau sur le site. La notion de manager, je l'ai été dans mon job, est de tirer le meilleur de chaque ressource. Je ne comprends donc pas pourquoi un participant peut être manager, en plus de son appartement. Tu me confortes dans la responsabilité de Drew. Bree est une suiveuse (un câlin et Drew l'a dans sa poche).

Link to comment
Share on other sites

11 minutes ago, Coffee94 said:

Comme tu le sais, je suis nouveau sur le site. La notion de manager, je l'ai été dans mon job, est de tirer le meilleur de chaque ressource. Je ne comprends donc pas pourquoi un participant peut être manager, en plus de son appartement. Tu me confortes dans la responsabilité de Drew. Bree est une suiveuse (un câlin et Drew l'a dans sa poche).

"I don't understand why a participant can be a manager and have his own apt.

C'est le concept qu'ils ont choisi peut-être parce que cela leur revient moins cher. "It's the concept they've chosen maybe because it's cheaper for them."

Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, pahman said:

"I don't understand why a participant can be a manager and have his own apt.

C'est le concept qu'ils ont choisi peut-être parce que cela leur revient moins cher. "It's the concept they've chosen maybe because it's cheaper for them."

J'ai cru comprendre qu'il y avait des évaluations des appartements. Comment çà marche? Qui évaluent? Quels critères.  Merci

Link to comment
Share on other sites

5 minutes ago, Coffee94 said:

J'ai cru comprendre qu'il y avait des évaluations des appartements. Comment çà marche? Qui évaluent? Quels critères.  Merci

I understood that there's an assessment of the apartments. How does it work? Who's making the assessment? What are the conditions?

D'après ce que j'ai compris, les participants louent les cams et  l'appartement et sont payés sur la base du nombre de visites mensuelles à leur appartement 

From what i understood, the participants rent the cams and the apt and are paid based on the number of monthly views.

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, pahman said:

Je compris qu'il ya une évaluation des appartements. Comment ça marche? Qui fait l'évaluation? Quelles sont les conditions?

D'après Ce que j'ai compris, les participants et louent les cames l'appartement et sur la Payés Sont la base du Mensuelles Nombre de visites à their appartement 

D'après ce que j'ai compris, les participants louent les cames et l'appartement et sont payés en fonction du nombre de pages vues par mois.

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...