Jump to content

Bree & Drew, Tara


Recommended Posts

18 minutes ago, jjkopite said:

Yeah but Drew isn't doing anything either!  

True, but at least the difference between Drew and Bree is at least we have hope that Drew will fuck someone. Bree NEVER fucks anyone and she's always the first one to remove herself from group activities. Even during the Drew Bree Tara threesome, she left in the middle of it. I think Drew actively tries to fuck girls but once he fucks them he loses interest, just like he did with Tara.

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, miscvoyeur said:

True, but at least the difference between Drew and Bree is at least we have hope that Drew will fuck someone. Bree NEVER fucks anyone and she's always the first one to remove herself from group activities. Even during the Drew Bree Tara threesome, she left in the middle of it. I think Drew actively tries to fuck girls but once he fucks them he loses interest, just like he did with Tara.

True, I think you are right on the mark!

Link to comment
Share on other sites

13 minutes ago, jjkopite said:

Il est vrai que je pense que vous avez raison sur la marque!

Ce n'est pas exact. Bree a baisé plusieurs gars en novembre le 6, 17, 27 en décembre le 3 en janvier le 25 (voir les archives). Je pense sur ordre de Drew pour avoir un appartement à lui.

Tous ces derniers plans ont échoués. Depuis hier, il est confronté à l'Amour de Matt et Mandy, et il est désarmé!

Pour moi Drew est un psychopathe. 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, moos54 said:

Otherwise we could talk about Bree as a person and not a sexual object to empty the balls please 

It's a person, who can also have his own problems 

Tout le monde a des problèmes. Tout le monde ne s'expose pas devant des caméras.

 

Link to comment
Share on other sites

Just now, Coffee94 said:

Tout le monde a des problèmes. Tout le monde ne s'expose pas devant des caméras.

 

Et alors, ça veut dire qu'il faut écarter les jambes tout le temps parce qu'il y a des caméras, bien triste image 

il serait peut être temps de penser avec autre chose que celle qui se dresse dans le pantalon, je parle du cerveau, le vrai :biggrin:

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, moos54 said:

Et alors, ça veut dire qu'il faut écarter les jambes tout le temps parce qu'il y a des caméras, bien triste image 

il serait peut être temps de penser avec autre chose que celle qui se dresse dans le pantalon, je parle du cerveau, le vrai :biggrin:

Changement de stratégie de VH ou avis personnel? 

Nous allons pouvoir débattre des livres que lisent les participants.:biggrin: Des dernières expositions d'art qui ont visités:biggrin: Du sens de la Vie:biggrin: Surtout en Russe!!

Link to comment
Share on other sites

7 minutes ago, Coffee94 said:

Changement de stratégie de VH ou avis personnel? 

Nous allons pouvoir débattre des livres que lisent les participants.:biggrin: Des dernières expositions d'art qui ont visités:biggrin: Du sens de la Vie:biggrin: Surtout en Russe!!

où on peut aussi arrêter de dire des conneries toutes les 5 minutes, tu peux commencer si tu veux :biggrin:

je comprends pas trop ta question, mais oui juste sentiment personnel 

c'est pas parce qu'il y a des cams, que les gens qui sont filmer sont nos marionnettes et qu'elles doivent faire tout ce que l'on veut 

Il peut y avoir plein de raisons pour que Bree ne soit pas en forme ces derniers temps, elle peut être malade (pourquoi pas vue sa prise de poids), elle peut éventuellement stresser pour des examens, il y a pleins de réponses possible qui peuvent permettre de comprendre le comportement de Bree en ce moment, soit on l'aime comme elle est, soit on passe à autre chose, c'est ça le vrai voyeurisme au cas où la définition avait échapper à certaines personnes 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...