romthi Posted March 1, 2018 Share Posted March 1, 2018 un voyeur se branle pas il apprécie des choses normal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Turlupine Posted March 1, 2018 Share Posted March 1, 2018 Just now, romthi said: un voyeur se branle pas il apprécie des choses normal Dans ce cas sors dans la rue et vas voir du monde, ça te fera du bien. Ou change tout simplement de room. Vas voir Ary et Georges, ils correspondent plus à ce que tu dois juger "normal". Link to comment Share on other sites More sharing options...
romthi Posted March 1, 2018 Share Posted March 1, 2018 si vous avez la meme vie oops appelez moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
romthi Posted March 1, 2018 Share Posted March 1, 2018 ary et george sont plus réel désolé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Turlupine Posted March 1, 2018 Share Posted March 1, 2018 Just now, romthi said: ary et george sont plus réel désolé C'est aussi ce que je pense.Je les apprécie beaucoup. Mais je ne viens pas râler sur le forum si une room ne me plait pas. Fais-en de même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
romthi Posted March 1, 2018 Share Posted March 1, 2018 turlupine je te suis comment faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
moos54 Posted March 1, 2018 Share Posted March 1, 2018 Just now, romthi said: turlupine je te suis comment faire te connecte pas a cet appartement, c'est assez simple en fait en tant que modérateur, je te le dit ici, je vais supprimer tout tes messages d'insulte car il y a d'autres moyen pour se faire comprendre merci de ta compréhension 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
romthi Posted March 1, 2018 Share Posted March 1, 2018 merci moss Link to comment Share on other sites More sharing options...
romthi Posted March 1, 2018 Share Posted March 1, 2018 pas des insulte c'est se que je pense Link to comment Share on other sites More sharing options...
mic351 Posted March 1, 2018 Share Posted March 1, 2018 16 minutes ago, sigfried said: maybe he doesn't want his mommy to see him Perhaps his employment or girlfriend.... Or maybe he's simply cosplaying Zorro.. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
romthi Posted March 1, 2018 Share Posted March 1, 2018 tu es francais ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
moos54 Posted March 1, 2018 Share Posted March 1, 2018 Just now, romthi said: pas des insulte c'est se que je pense c'est peut être ce que tu penses mais certain mot que tu emploi vont a l'encontre des règles de notre forum qui doit le respect aux membres de celui ci mais aussi par rapports aux divers participants de VHTV Pour moi tes mots sont une insulte envers ces personnes, donc pour ne pas polémiquer, je préfère te prevenir et arrêter cela maintenant merci a toi 1 minute ago, romthi said: tu es francais ? bah oui ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts