Jump to content

Girls on Vacation - General Chat Topic (Jan - Mar./2018)


Recommended Posts

17 minutes ago, sisco813 said:

j espere que si monica lis nos commentaires sur cc  ca lui redonnera le moral et son beau sourire

c certain que Monica lit CC,et tout vos messages doivent lui faire chaud au coeur bravo les gars

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, sisco813 said:

cc devrait ouvrir des fans club pour les filles et les gars bien sur de RLC pour qu on puisse leur dire ce qu on pense d eux

deja RLC permet a certain habitant de regarder RLC + replay + CC+ RLCF c'est deja pas mal,pour le fan club pas maintenant vu comment RLC aime cacher les choses,mais les filles sont assez futées pour trouver les messages des fans,Monica te lis c'est certain mec 

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, zzakary a dit :

Deja un certain RLC Përmet habitant de RLC + rejeu regarder + CC + LCFr c'est déjà pas mal, Pour le fan club pas vu commentaire RLC Maintenant aime cacher Les choses, les filles sont Mais futées verser messages Assez les des fans de Trouver Reportages, Monica te lis c'est certain mec 

ok j espere que monica voit qu il y a beaucoup de persones qu ils l aiment bien 

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, BBsq69 said:

I hope she wasn't influenced. Didn't Karol and Leia have some kind of bulbs on the wall. It did not help with the lighting in their rooms which probably wasn't brilliant to start with?

Belle or usually someone else often switches the light off during bed yoga, my favourite thing, so that could be the end of that. Fortunately I've had nearly 70 days of watching without it. Now she and Blair seem to have some kind of uniform on with a thong so after the last 2 days I don't have great hopes for this evening ... from the point of view of watching Belle.

Think there lights were to do with xmas, where as the flamingo really does not :dodgy:

Link to comment
Share on other sites

Just now, sisco813 said:

ok j espere que monica voit qu il y a beaucoup de persones qu ils l aiment bien 

Monica le voit,cela ne fait aucun doute

comment ne pas aimer vos messages d'amour et vos gros coeurs rouges 

Monica adore ça

moi je lui en envoie un petit :heart:

Link to comment
Share on other sites

5 minutes ago, zzakary said:

Monica le voit,cela ne fait aucun doute

comment ne pas aimer vos messages d'amour et vos gros coeurs rouges 

Monica adore ça

moi je lui en envoie un petit :heart:

un petit :heart: pour une fille de petite taille avec de grosses lèvres, et des cernes sous les yeux...
Non, la grande brune est très classe, les soeurs jumelles sont des bombes...
Mais pas Monica... Diantre !!!!

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, henriPas a dit :

un petit  :heart: verser une fille de petite taille Avec de grosses lèvres, et des sous les yeux cernes ...
Non, la grande brune est tres classe, les soeurs jumelles des Bombes ... Sont de
Mais pas Monica ... diantre !!! !

je respecte ton opinion mais nous ne sommes pas tous pareil heureusement chacun a ces preferebces

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...