Jump to content

Girls on Vacation - General Chat Topic (April 2018)


Recommended Posts

Wonder if the girls decided the room changes themself or if RLC made that choice for them? Serena had a better room before imo. - Now she has this big room that she might have to share if another girl moves in.

Link to comment
Share on other sites

il y a 37 minutes, moos54 a dit :

En fait tu es dégoûté que ses filles ont une vraie vie avec de vrai petit ami, je comprend c'est chiant de ne pas être leur copain :biggrin:

Tu te mets le doigt dans l'oeil mon vieux car j'en ai rien à foutre que ces filles aient un copain ou non

Mais qu'ils viennent passer des vacances à mes frais, je ne suis pas d'accord ..

Ce sont des maquereaux tout simplement car ils savent très bien ce que font leur nanas et ils profitent d'une chose, leur fric acquis avec leur cul..

A chacun sa vie ...

 

Link to comment
Share on other sites

13 minutes ago, isidore57 said:

Tu te mets le doigt dans l'oeil mon vieux car j'en ai rien à foutre que ces filles aient un copain ou non

Mais qu'ils viennent passer des vacances à mes frais, je ne suis pas d'accord ..

Ce sont des maquereaux tout simplement car ils savent très bien ce que font leur nanas et ils profitent d'une chose, leur fric acquis avec leur cul..

A chacun sa vie ...

 

Si on va part la, tu payes aussi le loyer de tous les autres couples, celui de 3ks et de r2, en fait tu es hyper généreux :biggrin:

Du coup, dit moi c'est quoi la différence? 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...