Jump to content
*** New Software Coming Soon! Please Check for Important Information in the Read Me Section ***

Recommended Posts

Posted

Wow..its somebody's Birthday !......Pizza Party.....looks so good, I peeked at their website...

dostaevsky.ru or dostayevsky.ru...they also have -Idaho potatoes (fried Wedges)
180 g
Fragrant slices of toasted potatoes 

• Like 1
Posted

I think Markus has a tooth ache.....holding cold bottles on his left jaw....

put an asperin directly on the tooth, and go to sleep with ice pack....

some pot helps too.....

Posted
6 minutes ago, moreau said:

pendant que les 2 bons à rien jouent avec la vidéo  le rouquin rit avec les filles... quel con ce Markus

tu pourrais être un peu moins familier dans tes propos s'il te plait, pas besoin d'insulter les gens gratuitement, merci 

Posted
7 minutes ago, moos54 said:

tu pourrais être un peu moins familier dans tes propos s'il te plait, pas besoin d'insulter les gens gratuitement, merci 

ok excuses  moi pour ma familiarité ...je me suis mis au niveau de Markus en matière d ' impolitesse ...quand je reçois des invités je  ne passe pas mon temps sur l ' ordinateur ou le téléphone 

Posted
Just now, moreau said:

ok excuses  moi pour ma familiarité ...je me suis mis au niveau de Markus en matière d ' impolitesse ...quand je reçois des invités je  ne passe pas mon temps sur l ' ordinateur ou le téléphone 

Les cultures ne sont pas les mêmes non plus, et surtout la jeunesse est devenu comme cela

Suffit de voir dans la rue, tout les jeunes ont leur téléphone à la main tout le temps 

j'ai moi même ce mauvais réflexe de temps en temps en soirée avec des Amis 

Posted

it seems like the lock broke and they cannot open front door?? and it seemds like they is a territory riff, the oyther couple was on marcus & adelines bed doing a massage.. iwould hate someone on mt sheet i sleep in...

Posted
15 hours ago, moos54 said:

Les cultures ne sont pas les mêmes non plus, et surtout la jeunesse est devenue comme cela

Suffit de voir dans la rue, tout les jeunes ont leur téléphone à la main tout le temps 

j'ai moi même ce mauvais réflexe de temps en temps en soirée avec des amis 

c' est vrai que j ' ai aussi ce mauvais réflexe de " vieux con "  ...................pardon de vieux gâteux ..........de regarder le ciel pour voir la météo au lieu de prendre mon téléphone 😀 

• Like 1
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...