Daleys Posted September 23, 2018 Share Posted September 23, 2018 I really love this guest couple I hope RLC gets them an apartment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
West_California Posted September 24, 2018 Share Posted September 24, 2018 Wow..its somebody's Birthday !......Pizza Party.....looks so good, I peeked at their website... dostaevsky.ru or dostayevsky.ru...they also have -Idaho potatoes (fried Wedges) 180 g Fragrant slices of toasted potatoes 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
West_California Posted September 24, 2018 Share Posted September 24, 2018 I think Markus has a tooth ache.....holding cold bottles on his left jaw.... put an asperin directly on the tooth, and go to sleep with ice pack.... some pot helps too..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
West_California Posted September 24, 2018 Share Posted September 24, 2018 Looks like they don't much care for the Pizzas..... the crackers, salami, & cheese are the favorite of their guests..... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
moreau Posted September 24, 2018 Share Posted September 24, 2018 pendant que les 2 bons à rien jouent avec la vidéo le rouquin rit avec les filles... quel con ce Markus Link to comment Share on other sites More sharing options...
moos54 Posted September 24, 2018 Share Posted September 24, 2018 6 minutes ago, moreau said: pendant que les 2 bons à rien jouent avec la vidéo le rouquin rit avec les filles... quel con ce Markus tu pourrais être un peu moins familier dans tes propos s'il te plait, pas besoin d'insulter les gens gratuitement, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
moreau Posted September 24, 2018 Share Posted September 24, 2018 7 minutes ago, moos54 said: tu pourrais être un peu moins familier dans tes propos s'il te plait, pas besoin d'insulter les gens gratuitement, merci ok excuses moi pour ma familiarité ...je me suis mis au niveau de Markus en matière d ' impolitesse ...quand je reçois des invités je ne passe pas mon temps sur l ' ordinateur ou le téléphone Link to comment Share on other sites More sharing options...
moos54 Posted September 24, 2018 Share Posted September 24, 2018 Just now, moreau said: ok excuses moi pour ma familiarité ...je me suis mis au niveau de Markus en matière d ' impolitesse ...quand je reçois des invités je ne passe pas mon temps sur l ' ordinateur ou le téléphone Les cultures ne sont pas les mêmes non plus, et surtout la jeunesse est devenu comme cela Suffit de voir dans la rue, tout les jeunes ont leur téléphone à la main tout le temps j'ai moi même ce mauvais réflexe de temps en temps en soirée avec des Amis Link to comment Share on other sites More sharing options...
michaels4444 Posted September 24, 2018 Share Posted September 24, 2018 it seems like the lock broke and they cannot open front door?? and it seemds like they is a territory riff, the oyther couple was on marcus & adelines bed doing a massage.. iwould hate someone on mt sheet i sleep in... Link to comment Share on other sites More sharing options...
michaels4444 Posted September 24, 2018 Share Posted September 24, 2018 they got door open...I saw then using a screw driver trying to jimmy the door open.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
moreau Posted September 25, 2018 Share Posted September 25, 2018 15 hours ago, moos54 said: Les cultures ne sont pas les mêmes non plus, et surtout la jeunesse est devenue comme cela Suffit de voir dans la rue, tout les jeunes ont leur téléphone à la main tout le temps j'ai moi même ce mauvais réflexe de temps en temps en soirée avec des amis c' est vrai que j ' ai aussi ce mauvais réflexe de " vieux con " ...................pardon de vieux gâteux ..........de regarder le ciel pour voir la météo au lieu de prendre mon téléphone 😀 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bean1111 Posted September 25, 2018 Share Posted September 25, 2018 guest doing it in bathroom on the side of the tub. This reminds me of Diana and Efim, this was their favorite spot. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts