Jump to content

Adeline & Markus General Chat 2018


Recommended Posts

6 minutes ago, moreau said:

pendant que les 2 bons à rien jouent avec la vidéo  le rouquin rit avec les filles... quel con ce Markus

tu pourrais être un peu moins familier dans tes propos s'il te plait, pas besoin d'insulter les gens gratuitement, merci 

Link to comment
Share on other sites

7 minutes ago, moos54 said:

tu pourrais être un peu moins familier dans tes propos s'il te plait, pas besoin d'insulter les gens gratuitement, merci 

ok excuses  moi pour ma familiarité ...je me suis mis au niveau de Markus en matière d ' impolitesse ...quand je reçois des invités je  ne passe pas mon temps sur l ' ordinateur ou le téléphone 

Link to comment
Share on other sites

Just now, moreau said:

ok excuses  moi pour ma familiarité ...je me suis mis au niveau de Markus en matière d ' impolitesse ...quand je reçois des invités je  ne passe pas mon temps sur l ' ordinateur ou le téléphone 

Les cultures ne sont pas les mêmes non plus, et surtout la jeunesse est devenu comme cela

Suffit de voir dans la rue, tout les jeunes ont leur téléphone à la main tout le temps 

j'ai moi même ce mauvais réflexe de temps en temps en soirée avec des Amis 

Link to comment
Share on other sites

15 hours ago, moos54 said:

Les cultures ne sont pas les mêmes non plus, et surtout la jeunesse est devenue comme cela

Suffit de voir dans la rue, tout les jeunes ont leur téléphone à la main tout le temps 

j'ai moi même ce mauvais réflexe de temps en temps en soirée avec des amis 

c' est vrai que j ' ai aussi ce mauvais réflexe de " vieux con "  ...................pardon de vieux gâteux ..........de regarder le ciel pour voir la météo au lieu de prendre mon téléphone 😀 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...