Jump to content

B4 Girls on Vacation - General Topic July 2018 #3


Recommended Posts

il y a 8 minutes, moos54 a dit :

C'est dommage de devoir remettre les règles du forum 

3) No Stalking, Harassing, or Posting Sensitive Personal Material or Professional Account Information of Tenants or CamCaps Members. This includes Photographs from VK, FaceBook or Professional Sites. Share this information via Personal Messages (PM) with your Confidants, but do not Publicly Broadcast your Discoveries.

J'invente rien, les règles se trouves dans tout les sujets pour tout les différents appartements, par exemples ce lien pour cet appartement précis 

Par rapport à mon ancien post, c'est juste pour que mes propos soit bien compris par tout le monde, pas seulement que toi, et je voudrais pas que nos amis non Francophone est une mauvaise lecture de la traduction 😉 

Le fonctionnement de RLC est une chose, les Participants du projet quel qu'ils soient en est une autre, il faut savoir faire la différence 

Je vois que tu n'as pas compris mon précédent message. Quand je parle de concret, je parle de ce qu'on voit...pas de vie personnelle ou professionnelle des participants, évidemment! 

Bon, tu as tes avis, j'ai mes opinions, alors on en reste là. Et puis, faut pas oublier que Nous sommes CHAMPIONS DU MONDE donc, unité, fraternité et solidarité, ok? Aucun besoin de se chamailler pour rien!!

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, moos54 a dit :

je ne suis pas la faire verser quoi Que Croire CE Soit

each un des ses Propres opinions, si tu préfères Mais Que ses filles Croire toutes ses des prostitués are Pour te de permettre la nuit better dormir, le Alors qu'elles Soient 

Moi ACDE me interpelle quand même Que des personnes comme toi preferé ACDE Penser, juste Parce Que ses filles Filmer 24 are / 24h, le jeux qu'elles jouent des et de RLC caméras ACDE voiture de their Përmet Gagner de l'argent, et Suffit Qu'il un seul qu'elles sortent soir verser catalogueur de la Être Sorte, ACDE démontre vraiment Une mauvaise Facette de la personnalité humaine 

Alors bureaux Qué se rapprochent plus de filles de madame tout le monde et nos Elles pourraient Être filles, ACDE Fait Est comme Insulte fils enfant pour moi propre 

alors la mon cher Moos , dire que ces filles se rapprochent de Madame tout le monde, c’est faire une grande injure a ma mere, mes soeurs, mes filles et des milliers de filles que je connais et qui n’ont rien a voir avec ces jeunes filles .

j’arrete la la discussion car je ne veux plus faire aucunes remarques sur ce site camcaps verouillés par certains , des soi disant moderateurs , merci et bonne soiree a vous tous ..

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...