Jump to content

B4 Girls on Vacation - General Topic July 2018 #3


Recommended Posts

4 minutes ago, HarleyFatboy said:

I'm sure it was her boyfriend LMAOLMAOLMAO

You should switch the profile picture, not head on the bull,   what you say is mostly coming from the backside 😉 :dodgy:

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, HarleyFatboy said:

You always want to call it a boyfriend when the viewer has seen various girls many times earning money from a paying customer!!  I'll say one thing good about you Moos, you always try to maintain an innocent and nice image of these girls who all work in the adult entertainment business in one way or another.

I would like for once that you can prove to me your words because it is quite easy to peddle false information when we do not see and understand anything
According to the evidence to the contrary and with the benefit of the doubt, yes I call it a boyfriend 😉

Unlike you, I think I'm much better informed about who these girls really are.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, moos54 said:

I would like for once that you can prove to me your words because it is quite easy to peddle false information when we do not see and understand anything
According to the evidence to the contrary and with the benefit of the doubt, yes I call it a boyfriend 😉

Unlike you, I think I'm much better informed about who these girls really are.

You keep thinking that Moos, you and everyone else in your little group, it doesn't bother me that you may get misleading information about these girls!!

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, HarleyFatboy a dit :

Vous continuez à penser que Moos, vous et tout le monde dans votre petit groupe, ça ne me dérange pas que vous pouvez obtenir des informations trompeuses au sujet de ces filles !!

Harley, ne t'en fais pas, ils n'ont rien comme info , ni Moos ni les autres mais ils sont chargés de nous les faire passer pour des saintes ni-touches ...

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Salut les Français!

Exactement, suis d'accord avec vous! Certains veulent croire des infos mais elles sont non fondées, donc difficile d'y croire...

Pour ma part, je vais encore dans la région de Barcelone, donc je serai peut être à même d'apporter quelquechose, sait-on jamais! Ici ou en privé.

Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, isidore57 said:

Harley, ne t'en fais pas, ils n'ont rien comme info , ni Moos ni les autres mais ils sont chargés de nous les faire passer pour des saintes ni-touches ...

je ne suis pas la pour faire croire quoi que ce soit

chacun a ses propres opinions, mais si tu préfères croire que ses filles sont toutes des prostitués pour te permettre de mieux dormir la nuit, alors qu'elles le soient 

Moi cela  m'interpelle quand même que des personnes comme toi préfère penser cela, juste parce que ses filles sont filmer 24/24h, qu'elles jouent le jeux des caméras et de rlc car cela leur permet de gagner de l'argent, et qu'il suffit qu'elles sortent un seul soir pour être cataloguer de la sorte, cela démontre vraiment une mauvaise facette de la personnalité humaine 

Alors que ces filles se rapprochent plus de madame tout le monde et elles pourraient être nos filles, donc cela est comme insulté son propre enfant pour moi 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, winnlove said:

Salut les Français!

Exactement, suis d'accord avec vous! Certains veulent croire des infos mais elles sont non fondées, donc difficile d'y croire...

Pour ma part, je vais encore dans la région de Barcelone, donc je serai peut être à même d'apporter quelquechose, sait-on jamais! Ici ou en privé.

Salut 

J'ai rien contre toi mais j'attends toujours des excuses de ta part, par rapport a nos ancien PM

donc insinuer que certains  essayent de faire croire des choses même si je me sent pas vraiment viser, de ta part, me fait un peu sourire 😉 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...