Jump to content

B4 Girls on Vacation - General Topic July 2018 #3


Recommended Posts

11 hours ago, isidore57 said:

Harley, ne t'en fais pas, ils n'ont rien comme info , ni Moos ni les autres mais ils sont chargés de nous les faire passer pour des saintes ni-touches ...

You are correct Isidore!  However, they will go to lengths end to try and convince other people otherwise!

Link to comment
Share on other sites

10 hours ago, moos54 said:

Alors que ces filles se rapprochent plus de madame tout le monde et elles pourraient être nos filles, donc cela est comme insulté son propre enfant pour moi 

I would respond to this but it tells me all I really need to know about you and how you think!

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

10 hours ago, winnlove said:

Tout ce qui est concret est toujours le bienvenu ici, je n'ai jamais vu un message interdisant cela.

Et qui te parles d'argent?? Certainement pas moi!!! Et en ce qui concerne le fonctionnement de RLC, je peux te dire que beaucoup gens sont trompés.

That ain't no bullshit!!!!!

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

9 hours ago, isidore57 said:

alors la mon cher Moos , dire que ces filles se rapprochent de Madame tout le monde, c’est faire une grande injure a ma mere, mes soeurs, mes filles et des milliers de filles que je connais et qui n’ont rien a voir avec ces jeunes filles .

j’arrete la la discussion car je ne veux plus faire aucunes remarques sur ce site camcaps verouillés par certains , des soi disant moderateurs , merci et bonne soiree a vous tous ..

Isidore, if I could I would kiss you!  Thanks for all your input and logic!!

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

8 hours ago, odpegleg said:

They need a headboard camera in these rooms

I have always thought the same thing when I was a subscriber and now with the piss poor camera placements in B4 it comes to light even more.  They need a headboard camera in every room on RLC without a doubt.  Thanks for bringing this up Pegleg!

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...