Jump to content

B4 Girls on Vacation - General Topic July 2018 #3


Recommended Posts

il y a 1 minute, moos54 a dit :

Salut 

J'ai rien contre toi mais j'attends toujours des excuses de ta part, par rapport a nos ancien PM

donc insinuer que certains  essayent de faire croire des choses même si je me sent pas vraiment viser, de ta part, me fait un peu sourire 😉 

quelles excuses attends-tu? J'ai et je dis toujours ce qui est réel. Et je n'insinue rien du tout, je dis seulement que quand un sujet est donné, autant avoir des preuves de ce qui est dit, c'est tout. Tant mieux si tu as compris.

Link to comment
Share on other sites

6 minutes ago, winnlove said:

quelles excuses attends-tu? J'ai et je dis toujours ce qui est réel. Et je n'insinue rien du tout, je dis seulement que quand un sujet est donné, autant avoir des preuves de ce qui est dit, c'est tout. Tant mieux si tu as compris.

malheureusement, il est interdit de parler de choses réels sur le forum selon les différentes règles du forum 

Mais j'ai bien compris que tu voulais le beurre et l'argent du beurre sans forcément payer 😉 (Pour qu'on soit d'accord, je parles pas d'argent, je voudrais pas que mes propos soit mal interpréter)

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, moos54 a dit :

malheureusement, il est interdit de parler de choses réels sur le forum selon les différentes règles du forum 

Mais j'ai bien compris que tu voulais le beurre et l'argent du beurre sans forcément payer 😉 (Pour qu'on soit d'accord, je parles pas d'argent, je voudrais pas que mes propos soit mal interpréter)

Tout ce qui est concret est toujours le bienvenu ici, je n'ai jamais vu un message interdisant cela.

Et qui te parles d'argent?? Certainement pas moi!!! Et en ce qui concerne le fonctionnement de RLC, je peux te dire que beaucoup gens sont trompés.

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, odpegleg said:

Hopefully round 2 will be before long.      The other 3 must be having a blast at the beach or beach bar.

what do you mean? you did not like to see that? 

I found it quite interesting because it did not really look like the show we've seen in the past
I really feel like the girls had fun without necessarily thinking about the cameras
this is only my opinion, but I prefer this kind of moment rather than girls who spread their legs in front of the cams

I think Elly, Lorraine, Miroslava and Megan know each other before RLC
Just as Mary and Bridget know each other before RLC
Mila, I do not feel like she's close to anyone, but she integrates time one or the other of the two groups of the house

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, moos54 said:

what do you mean? you did not like to see that? 

A misunderstanding--I think odpegleg meant to say

Hopefully round 2 will not be before long. The other 3 must be having a blast at the beach or beach bar.

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, happyone said:

A misunderstanding--I think odpegleg meant to say

Hopefully round 2 will not be before long. The other 3 must be having a blast at the beach or beach bar.

Thanks Happy.     You make me so Happy

Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, winnlove said:

Tout ce qui est concret est toujours le bienvenu ici, je n'ai jamais vu un message interdisant cela.

Et qui te parles d'argent?? Certainement pas moi!!! Et en ce qui concerne le fonctionnement de RLC, je peux te dire que beaucoup gens sont trompés.

C'est dommage de devoir remettre les règles du forum 

3) No Stalking, Harassing, or Posting Sensitive Personal Material or Professional Account Information of Tenants or CamCaps Members. This includes Photographs from VK, FaceBook or Professional Sites. Share this information via Personal Messages (PM) with your Confidants, but do not Publicly Broadcast your Discoveries.

J'invente rien, les règles se trouves dans tout les sujets pour tout les différents appartements, par exemples ce lien pour cet appartement précis 

Par rapport à mon ancien post, c'est juste pour que mes propos soit bien compris par tout le monde, pas seulement que toi, et je voudrais pas que nos amis non Francophone est une mauvaise lecture de la traduction 😉 

Le fonctionnement de RLC est une chose, les Participants du projet quel qu'ils soient en est une autre, il faut savoir faire la différence 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...