Jump to content

B2 Girls on Vacation - General Topic September #2 / October


Noldus

Recommended Posts

Bonsoir a tout le monde .   Encore une soirée de merde sur RLC ; Amina et Karol était tres bien et ont finit sous les couvertures , c'est comme de voir un film et de ne pas voir la fin . Tous est truquées dans les appartements des filles !!!!!!  Maintenant j'ai assez vu de conneries avec ces deux filles ; je stoppe mon ordinateur et je vais me coucher.      AU REVOIR 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

38 minutes ago, presolone1 said:

Bonsoir a tout le monde .   Encore une soirée de merde sur RLC ; Amina et Karol était tres bien et ont finit sous les couvertures , c'est comme de voir un film et de ne pas voir la fin . Tous est truquées dans les appartements des filles !!!!!!  Maintenant j'ai assez vu de conneries avec ces deux filles ; je stoppe mon ordinateur et je vais me coucher.      AU REVOIR 

Sorry to hear you didnt like the show and the ending, goodbye and goodnight 🙂

Link to comment
Share on other sites

Someone came on here last night and said nothing with happen between Karol and Amina because they were good friends...How wrong he was. He should've said VERY good friends!!...That whole scene was very real, very sensual and very erotic...a far cry from what was going on in B1...The girls show genuine love and affection...Beautiful and thank you girls, I wish I'd seen it live...💕

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...