Jump to content

B2 Girls on Vacation - General Topic January 2019 #1


Recommended Posts

Maluma is home alone tonight, so million dollar question, Does Maluma grow up tonight ? Does Maluma spread her wings and enjoy the freedom of being alone ? Does Maluma take on more of leadership roll and will she or won't she ?

My guess is she will fade into the night sky like a shooting star that has run it's course. Such a bright star has faded so much already. C'mon Maluma TOP CAM awaits you !!!

Image result for shooting star gif

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Toi aussi fait comme font ces cret*** de RLC en ce moment avec Leia,Erin et Maluma dans l'apartement mortuaire B2,amuse toi a faire a faire ta selection des filles les plus miserables et desolantes que RLC ai connu
Pour ma part je suggere a RLC pour le prochain B2,en remplacement des cadavres present en ce moment,de prendre Angelika dans la grande chambre puis Roxy et Asty dans les 2 autres(3 mois minimum,renouvellable si elles prennent au moins 2 douches nue) 
Pour B1 je garde a vie Serafima,on a jamais vu une fille coller aussi parfaitement au concept RLC des filles a Barcelone
Elle est,en fait tres similaire a la princesse inutile de R1,Kamila 
Pour completer le pire B1,je lui adjoint Tereza et Miranda(6 mois renouvellable si elles vont au moins 10 fois en club)

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, Moutarde said:

Toi aussi fait comme font ces cret*** de RLC en ce moment avec Leia,Erin et Maluma dans l'apartement mortuaire B2,amuse toi a faire a faire ta selection des filles les plus miserables et desolantes que RLC ai connu
Pour ma part je suggere a RLC pour le prochain B2,en remplacement des cadavres present en ce moment,de prendre Angelika dans la grande chambre puis Roxy et Asty dans les 2 autres(3 mois minimum,renouvellable si elles prennent au moins 2 douches nue) 
Pour B1 je garde a vie Serafima,on a jamais vu une fille coller aussi parfaitement au concept RLC des filles a Barcelone
Elle est,en fait tres similaire a la princesse de R1,Kamila 
Pour completer le pire B1,je lui adjoint Tereza et Miranda(6 mois renouvellable si elles vont au moins 10 fois en club)

Mustard, you said you weren't gonna renew your sub, even after you'd only been here for a week..Can you do me a huge huge favour before you go mate, can you post just 1 positive post...it's not asking a lot, is it? And if RLC hasn't lived up to your expectations, bearing in mind I'd assumed you did a bit of homework on it before you coughed up $45 or $75, try VHTV or one of the other sites...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, nagachilli2 said:

Mustard, you said you weren't gonna renew your sub, even after you'd only been here for a week..Can you do me a huge huge favour before you go mate, can you post just 1 positive post...it's not asking a lot, is it? And if RLC hasn't lived up to your expectations, bearing in mind I'd assumed you did a bit of homework on it before you coughed up $45 or $75, try VHTV or one of the other sites...

Related image

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

@nagachilli2 @happyone

Merci les gars vous etes drole,j'apprecie l'humour plus que tout,mais je vais continuer a critiquer RLC sur CC(meme si je suis "freeloader") car il le merite,surtout en ce moment,avec les problemes techniques qui s'etendent maintenant a + de 1 mois

Elvira est un rayon de soleil en ce qui concerne les filles a Barcelone(ca c'est pout ton voeu,mon ptit piment,au fait il me reste 2 jours a VH),mais evidemment ces co** de RLC l'ont placé a B4 dans une chambre avec seulement de 2 cameras horribles,alors que les 5 cadavres de B1/B2(je mets Gina de coté,elle est pas aussi miserable et desolante que les 5 autres) ont 3 cameras par chambre pointés sur leur lit

Je pense que vous l'aurai aussi remarqué et ça,c'est un manque total de respect envers les abonnés RLC,que les chambres de B4 excepté la chambre de Mila ont seulement 2 miserables cameras pointés sur le lit et dans le meme sens ou tres legerement decalé,voir meme 1 par lit pour la chambre intermediaire,mais ça,c'est uniquement pour faire plaisir aux abonnés RLC que vous etes

A bientot pour un autre post sur RLC,et aussi vous concernant cher abonnés qui avaient mal aux culs,car oui @happyone  avec ce que fournit RLC en ce moment comme prestation,on peut avoir mal au cul,j'espere que c'est pas le cas pour vous,les 2 

 

ENJOY RLC

 AMEN AMEN  :biggrin:

 

 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

12 minutes ago, Moutarde said:

@ nagachilli2  @happyone

Thank you guys you are funny, I appreciate humor more than anything,

See you soon for another post on RLC, and also about you dear subscribers who had pain in the ass, because yes @happyone with what provides RLC at the moment as a benefit, we can have pain in the ass, I hope it is not the case for you, the 2 

ENJOY RLC

 AMEN AMEN  : Biggrin:

May I recommend a mustard plaster for your pain in the ass??? 😏

A mustard plaster is a poultice of mustard seed powder spread inside a protective dressing and applied to the body to stimulate healing. It can be used to warm muscle tissues and for chronic aches and pains.

I really do like mustard--I had some on my ham sandwich today :biggrin:

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...