Jump to content

R2 (Angie, Emily and Samantha) General Thread January 2019 #1


Recommended Posts

It is the same click bait show we had from these two a few weeks ago, nothing but playing it up for the cameras. They wouldn't' have a clue what to do if either one of them actually put the moves on the other one. Probably freak out and run away to hide like they do most of the time anyway. Not impressed with these shows they put on for top cam time at all.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

8 minutes ago, keeper31 said:

I saw a threesome video with Angie but she never really touched the girl.  Has she ever had lesbian sex?

Samantha fingering Angie, can we take this like an lesbian sex? 😉

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

7 minutes ago, Moutarde said:

"click bait" le meme show que la derniere fois comme l'a mentionné Misc,RLC n'est pas a son meilleur en ce moment loin de la,ils ont besoin d'argent,et ca transpire dans ce show vraiment pas terrible,et encore je suis gentil

En plus comme vous l'avez remarqué,au moins pour ceux qui habitent en Europe RLC a encore des problemes de freeze lag et autre temps de chargement inter(minable)

Je ne suis plus abonné a RLC(1 mois m'a suffit largement pour voir l'arnaque,mais bon j'ai eu le temps de voir Salma a B4,avant que ces c*** de RLC ne la vire),donc je peut vraiment avoir un sourire sarcastique sur la prestation d'Emily et Angie sur les "free cam"

et c'est vraiment degeu,cela ne vaut pas de mettre 1$ dans RLC,mais certain le feront,c'est le but de ce show le seul et l'unique

Pour information, Salma n'a pas était virer mais elle a eu un problème de visa est a donc du rentré dans son pays, par contre Salma est comme les autres, même si elle mettait la langue, c'était aussi pour faire le show et prendre de l'argent ^^ 

Après tout est relatif sur le mot " show" 

On a surtout une Emily qui est bien bourrer ce soir ^^

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...