Jump to content

Eva & Sam General Chat Topic 2019 #3


Recommended Posts

19 minutes ago, piedpiper1968 said:

I think this may be a more serious conversation. She hasn't smiled a lot while talking. This apartment is one fucked up environment these days. It's anyone's guess what is going on with them.

In the last days, it's always about the same topic, your relationship and how it goes on
for the moment it's a deal between the two, but not really satisfying, for no one

Link to comment
Share on other sites

j ' attends un scénario comme Maya ...départ de Sam et Éva reste seule .........et voir des tas de copains lui enfiler des kilomètres de bite dans son petit trou ....haaaaaaaa son petit trou 😀😀😀 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

It's also strange that Eva is not looking after her own needs - panties firmly in place, no masturbation, no toy play, nothing.  At least not on cam.  Does she hide behind the bathroom curtain, too?

Link to comment
Share on other sites

il y a 35 minutes, franklin a dit :

Il est également étrange qu'Eva ne s'occupe pas de ses propres besoins - culotte bien en place, pas de masturbation, pas de jeu de jouets, rien. Du moins pas sur cam. Est-ce qu'elle se cache aussi derrière le rideau de la salle de bain?

oui .....souvent derrière rideau ou sous couverture ...mais 2 ou 3 fois par semaine elle n ' a pas une grosse activité sexuelle 

Link to comment
Share on other sites

de toute façon Éva et Sam arrivent à un virage  de leur existence ...je pense que cette séparation est programmée avec la fin des études de Éva pour qu ' elle ait son indépendance financière ...le fait qu ' il n'y ait pas de conflit se terminera avec un accord en bonne intelligence .......Sam très impliqué ne quittera pas son travail  et Éva en a marre de son indisponibilité et de son manque d ' attention ......je doute qu' ils partent en vacances ensemble au mois d ' août......à moins d ' un revirement sentimental causé par la peur du vide ce qui est peu probable RLC ne laissera pas l ' appartement à Sam seul (aucun intérêt visuel) et Éva n ' est pas assez exhibitionniste comme Léora pour poser les jambons écartés devant la caméra 3 fois par jour et je suppose que ce type d ' activité doit être incompatible avec certains travaux  administratifs en Russie 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, moreau said:

de toute façon Éva et Sam arrivent à un virage  de leur existence ...je pense que cette séparation est programmée avec la fin des études de Éva pour qu ' elle ait son indépendance financière ...le fait qu ' il n'y ait pas de conflit se terminera avec un accord en bonne intelligence .......Sam très impliqué ne quittera pas son travail  et Éva en a marre de son indisponibilité et de son manque d ' attention ......je doute qu' ils partent en vacances ensemble au mois d ' août......à moins d ' un revirement sentimental causé par la peur du vide ce qui est peu probable RLC ne laissera pas l ' appartement à Sam seul (aucun intérêt visuel) et Éva n ' est pas assez exhibitionniste comme Léora pour poser les jambons écartés devant la caméra 3 fois par jour et je suppose que ce type d ' activité doit être incompatible avec certains travaux  administratifs en Russie 

Dit moi pourquoi ils sont marier si leur séparation était prévu :angel:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...