Jump to content

Leora - General Chat Topic 2019 #3


happyone

Recommended Posts

Bello, prima nel vecchio appartamento quando Paul non bastava ci pensava lei a portare a casa il contraato con la masturbazione, qui Paul non c'è!

E allora vai direttamente di culo. Stupendo anale anche oggi, lei porta  a casa il salario, noi godiamo. Mai così con Paul... grazie leora

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Leora has now completed her daily RLC project work and she is free to go to sleep. So far I have not seen her using the softer dildo that bends like Paul´s dick, maybe that would remind her too much of Paul.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, raul399 a dit :

Entrer dans le chat, c'est lire les commentaires des autres personnes ... n'attendez pas qu'elles publient une vidéo et vous pouvez en profiter sans rien payer ... c'est facile si vous ne voulez pas me lire, n'entrez pas dans le leora bavarder:grand sourire:

c est par ou le chat?

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 15 heures, Calle a dit :

Dans le vieil appartement, je pensais même parfois que beaucoup de ses disputes étaient naturelles et résultaient d'un fort désir sexuel que Paul ne pouvait pas satisfaire. Maintenant qu’elle est seule à Prague, elle peut bien sûr avoir le même désir, pour lequel elle n’a plus de partenaire. Alors qu'elle regarde sur son téléphone ou sur son ordinateur portable pour trouver un stimulant, je ne pense pas qu'elle ait Paul en tête à ce moment-là. Tout cet arrangement - son existence à Prague loin de sa ville natale - semble très artificiel, très différent de la vie réelle, et maintenant son discours est clairement un spectacle, afin de maintenir RLC en vie, de payer le voyage et le loyer en jouant souvent et en assurant de bonnes vues pour les observateurs. Bien sûr, j'aime bien la regarder monter lentement à des orgasmes puissants, mais cela va bientôt devenir répétitif et ennuyeux.

peut etre qu après avoir tant donné, elle est a court d idées et attend de nous quel scénario nous aimerions la voir jouer? Ce serait un puissant stimulant pour elle...du coup je la verrai bien avec une femme ou un homme pour combler les vides de son existence

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...