sexy girl Posted February 27, 2020 Share Posted February 27, 2020 39 minutes ago, Pepe said: Tutto ciò che desideri fornire. Basta essere consapevoli del fatto che sono una delle molte persone che in realtà le parlava regolarmente diversi anni fa. PM me il suo cognome sull'account vk per iniziare. Penso di sapere chi ti sta inducendo a credere di essere lei. Absurd to think that there are people who pretend to be Leora ahahah ... With what purpose then? ... Well congratulations to those who succeed .... I am even questioned about being a girl ... 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
gigou5076 Posted February 27, 2020 Share Posted February 27, 2020 il y a 57 minutes, Pepe a dit : Tout ce que vous souhaitez fournir. Sachez simplement que je suis l'une des nombreuses personnes qui lui parlaient régulièrement il y a plusieurs années. PM moi son nom de famille sur le compte vk pour commencer. Je pense que je sais qui vous incite à croire qu'ils sont elle. je n arrive pas a vous envoyer mp son nom vk commence par j et son nom par l son instagram vous devez l connaitre j f 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pepe Posted February 27, 2020 Share Posted February 27, 2020 8 minutes ago, gigou5076 said: je n arrive pas a vous envoyer mp son nom vk commence par j et son nom par l son instagram vous devez l connaitre j f You can't send me proof? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gigou5076 Posted February 27, 2020 Share Posted February 27, 2020 il y a 1 minute, Pepe a dit : Vous ne pouvez pas m'envoyer de preuve? ca ne marche pas les message je viens d envoyer a aussi et a vous ca marche pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
fil37_fifi Posted February 27, 2020 Share Posted February 27, 2020 30 minutes ago, gigou5076 said: ca ne marche pas les message je viens d envoyer a aussi et a vous ca marche pas Je pensais pourtant t'avoir convaincu que la personne qui se fait passer pour Leora n'était pas Léora. Je t'avais fait remarquer que le selfie que tu m'avais envoyé n'avait pas été pris avec un iPhone mais avec un téléphone obsolète ; que le poitrine ne correspondait pas à celle de Léora ; que les fesses (taches, gain de beauté) ne correspondait pas non plus. Il semble que tu refuses de voir la vérité en face et que tu prends - malheureusement - tes désirs pour la réalité... Ecoute les gens sensé de ce forum (il y en a quelques-uns) et fait preuve de discernement. Je te donne ces conseils en toute amitié. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
gigou5076 Posted February 27, 2020 Share Posted February 27, 2020 il y a 24 minutes, fil37_fifi a dit : Je pensais pourtant t'avoir convaincu que la personne qui se fait passer pour Leora n'était pas Léora. Je t'avais fait remarquer que le selfie que tu m'avais envoyé n'avait pas été pris avec un iPhone mais avec un téléphone obsolète ; que le poitrine ne correspondait pas à celle de Léora ; que les fesses (taches, gain de beauté) ne correspondait pas non plus. Il semble que tu refuses de voir la vérité en face et que tu prends - malheureusement - tes désirs pour la réalité... Ecoute les gens sensé de ce forum (il y en a quelques-uns) et fait preuve de discernement. Je te donne ces conseils en toute amitié. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pulo filipe Posted February 27, 2020 Share Posted February 27, 2020 beautiful girls so beautiful So good 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
junglejud Posted February 27, 2020 Share Posted February 27, 2020 Has Malia bated yet? i think she is a shy girl but beautiful all the same, Leora is just the best!! love that girl!! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pulo filipe Posted February 27, 2020 Share Posted February 27, 2020 leora is the best Link to comment Share on other sites More sharing options...
pulo filipe Posted February 27, 2020 Share Posted February 27, 2020 good afternoon good evening Good Morning Good afternoon leora and Maila 🌞🌜😎😉😀😘😍😏😃 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pulo filipe Posted February 27, 2020 Share Posted February 27, 2020 😸🐈🐱😻🐾 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pulo filipe Posted February 27, 2020 Share Posted February 27, 2020 beautiful dominate Pink Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts