Jump to content

Leora, Malia General Chat Topic #12 February 2020


happyone

Recommended Posts

39 minutes ago, Pepe said:

Tutto ciò che desideri fornire.

Basta essere consapevoli del fatto che sono una delle molte persone che in realtà le parlava regolarmente diversi anni fa. PM me il suo cognome sull'account vk per iniziare.

Penso di sapere chi ti sta inducendo a credere di essere lei.

Absurd to think that there are people who pretend to be Leora ahahah ... With what purpose then? ... Well congratulations to those who succeed .... I am even questioned about being a girl ...

  • Like 2
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 57 minutes, Pepe a dit :

Tout ce que vous souhaitez fournir.

Sachez simplement que je suis l'une des nombreuses personnes qui lui parlaient régulièrement il y a plusieurs années. PM moi son nom de famille sur le compte vk pour commencer.

Je pense que je sais qui vous incite à croire qu'ils sont elle.

je n arrive pas a vous envoyer mp son nom vk  commence par j   et son nom par l  son instagram vous devez l   connaitre  j  f

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

30 minutes ago, gigou5076 said:

ca ne marche pas les message je viens d envoyer a aussi et a vous ca marche pas

 

Je pensais pourtant t'avoir convaincu que la personne qui se fait passer pour Leora n'était pas Léora. Je t'avais  fait remarquer que le selfie que tu m'avais envoyé n'avait pas été pris avec un iPhone mais avec un téléphone obsolète ; que le poitrine ne correspondait pas à celle de Léora ; que les fesses (taches, gain de beauté) ne correspondait pas non plus. 

Il semble que tu refuses de voir la vérité en face et que tu prends - malheureusement - tes désirs pour la réalité... Ecoute les gens sensé de ce forum (il y en a quelques-uns) et fait preuve de discernement. Je te donne ces conseils en toute amitié.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 24 minutes, fil37_fifi a dit :

Je pensais pourtant t'avoir convaincu que la personne qui se fait passer pour Leora n'était pas Léora. Je t'avais  fait remarquer que le selfie que tu m'avais envoyé n'avait pas été pris avec un iPhone mais avec un téléphone obsolète ; que le poitrine ne correspondait pas à celle de Léora ; que les fesses (taches, gain de beauté) ne correspondait pas non plus. 

Il semble que tu refuses de voir la vérité en face et que tu prends - malheureusement - tes désirs pour la réalité... Ecoute les gens sensé de ce forum (il y en a quelques-uns) et fait preuve de discernement. Je te donne ces conseils en toute amitié.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...