Jump to content

B5 COV Bonnie & Rama / Alexandra and Lucian - General Topic 2020 #4 (April/May)


Recommended Posts

22 minutes ago, rosey 1 said:

By the way ,Harley! Bonnie left the house about 20 minutes ago dressed in a running suit ,running gloves and running shoes so I would guess she went for a run. I know it's going out on a limb but what would be your guess?😊

Man does she have you fooled---just a diversion tactic  😏 🤣

Link to comment
Share on other sites

Alex is wearing the same panties she wore yesterday and has not showered today (very rare). I noticed she was wearing a pad early this morning and verified it a while ago so maybe she is on her monthly thing.

Edited - I saw on replay she changed her panties just before going to bed at 0123.

Edited to add link to replay

REPLAY.REALLIFECAM.COM

Watch your favorite cams in 24-hour recording

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, piedpiper1968 a dit:

Alex porte la même culotte qu'elle portait hier et n'a pas pris de douche aujourd'hui (très rare). J'ai remarqué qu'elle portait un coussinet tôt ce matin et je l'ai vérifié il y a quelque temps, alors peut-être qu'elle est sur son truc mensuel.

Modifié - J'ai vu en rediffusion qu'elle a changé de culotte juste avant d'aller se coucher à 0123.

Modifié pour ajouter un lien pour rejouer

REPLAY.REALLIFECAM.COM

Regardez vos caméras préférées dans un enregistrement de 24 heures

 

Bah, c est pour ça qu elle n 'a fait qu une fellation a Lucian ... et au moins je suis sûr qu'elle n a  pas couché avec rama hier quand ils sont sorti

Link to comment
Share on other sites

Ils sont tous les 4 partis tôt ce matin (9h55) Levé vers 9h30. Bonnie a gardé sa nuisette blanche apparente (tétons visibles). Aucun n'a fait de douche. Etonnant, ces sorties tôt ou tard très longues, alors qu'en Espagne les mesures sanitaires sont très strictes. Personne des 4 ne met plus de masque pour sortir... en plus!  

Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, winnlove said:

Ils sont tous les 4 partis tôt ce matin (9h55) Levé vers 9h30. Bonnie a gardé sa nuisette blanche apparente (tétons visibles). Aucun n'a fait de douche. Etonnant, ces sorties tôt ou tard très longues, alors qu'en Espagne les mesures sanitaires sont très strictes. Personne des 4 ne met plus de masque pour sortir... en plus!  

Elles sont moins strictes depuis dimanche

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...