Jump to content

B5 COV Bonnie & Rama / Alexandra and Lucian - General Topic 2020 #4 (April/May)


Recommended Posts

Plusieurs attouchements ont eu lieu aujourd'hui entre Alexandra et Bonnie. Et si le "dress-code" ce soir est mini-short/ soutif pour les 2, possible qu'il se passe quelque-chose en soirée.. Cela se sent, que les filles sont en mode "coquine" aujourd'hui. Voyons la suite.

Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, winnlove a dit :

Plusieurs attouchements ont eu lieu aujourd'hui entre Alexandra et Bonnie. Et si le "dress-code" ce soir est mini-short/ soutif pour les 2, possible qu'il se passe quelque-chose en soirée.. Cela se sent, que les filles sont en mode "coquine" aujourd'hui. Voyons la suite.

Heureusement qu'elle a mis un string (à volants) dessous, car de devant ou derrière, on le voit... Hum, très sexy, j'adore! J'espère qu'Alexandra a aussi un mini short dans son placard...

Link to comment
Share on other sites

Alexandra et Bonnie ont eu un beau moment de sensualité devant leur mec pendant un moment assez long. Rama semblait aimé voir, mais Lucian a dit quelque chose, et les filles se sont arrêtées.. Ce qui est important, c'est que le feeling entre Alexandra et Bonnie reste intact. Et je sentais qu'il y aurait quelque chose ce soir, je ne me suis pas trompé. Tant mieux pour le spectacle! 

Link to comment
Share on other sites

7 minutes ago, winnlove said:

Alexandra et Bonnie ont eu un beau moment de sensualité devant leur mec pendant un moment assez long. Rama semblait aimé voir, mais Lucian a dit quelque chose, et les filles se sont arrêtées.. Ce qui est important, c'est que le feeling entre Alexandra et Bonnie reste intact. Et je sentais qu'il y aurait quelque chose ce soir, je ne me suis pas trompé. Tant mieux pour le spectacle! 

These little intimate moments are priceless because they're not for the likes of us pervs...they're real 😍

Just compare that with Ginger and Babi now...🥴

  • Like 2
  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, nagachilli2 a dit :

These little intimate moments are priceless because they're not for the likes of us pervs...they're real 😍

Just compare that with Ginger and Babi now...🥴

Exact Naga. Real life here.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

The lighting in this apt is, I guess, down to the guys and gals, but this apt could be soooooooooooo much better if they sorted the cam angles out. The apt is very watchable as it is, especially the chemistry between the girls, but it could be so much better with better cams...imo 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, nagachilli2 said:

The lighting in this apt is, I guess, down to the guys and gals, but this apt could be soooooooooooo much better if they sorted the cam angles out. The apt is very watchable as it is, especially the chemistry between the girls, but it could be so much better with better cams...imo 

100% this, at least for the cam angles. You miss out of some of the stuff that happens in that little living room corner where they smoke which is not accessible for the viewers to watch. And they often go chill there.

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, nagachilli2 a dit :

The lighting in this apt is, I guess, down to the guys and gals, but this apt could be soooooooooooo much better if they sorted the cam angles out. The apt is very watchable as it is, especially the chemistry between the girls, but it could be so much better with better cams...imo 

1 cam partant de la cuisine (début salon), et qui donnerai un angle de vue sur l'endroit de la fenêtre où ils viennent très souvent! (entre la cam 1 et la cam2), cela serait super. Faudrait demander à RLC de rajouter cette 3è cam dans le salon. Pour info, RLC a déjà rajouté des cams sur notre demande.

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...