Jump to content

Leora, Malia General Chat Topic #61 2020 July


Recommended Posts

1 minute ago, traduction911 said:

Le Cendre et le RD King ça fait a peu près 8 ans qu'on suit Leora et croyez-moi mes deux illuminés, ce n'est pas Leora qui imite et plusieurs membres de ce forum pourrait le confirmer... Soit vous ne connaissez pas Leora et Malia, soit vous êtes deux faux jetons....

You tell them 😁

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Non mais à un moment donné ça suffit les conneries... Le gars nous dit que c'est Leora qui imitent parceque ça fait 2-3 ans que les b1 et autres faisait cela avant... Leora a quitté environ 6 mois dans les dernières années.... Je crains, messieurs que vous faites erreur car excluant Irma, aucune des filles des différents n'étaient là il y a trois ans... Donc vous avez essayé de nous bullshitté mais on a l'habitude... LOL LOL LOL

  • Like 2
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

11 minutes ago, traduction911 said:

Non mais à un moment donné ça suffit les conneries... Le gars nous dit que c'est Leora qui imitent parceque ça fait 2-3 ans que les b1 et autres faisait cela avant... Leora a quitté environ 6 mois dans les dernières années.... Je crains, messieurs que vous faites erreur car excluant Irma, aucune des filles des différents n'étaient là il y a trois ans... Donc vous avez essayé de nous bullshitté mais on a l'habitude... LOL LOL LOL

I agree

  • Like 2
  • Confused 1
Link to comment
Share on other sites

24 minutes ago, traduction911 said:

Le Cendre et le RD King ça fait a peu près 8 ans qu'on suit Leora et croyez-moi mes deux illuminés, ce n'est pas Leora qui imite et plusieurs membres de ce forum pourrait le confirmer... Soit vous ne connaissez pas Leora et Malia, soit vous êtes deux faux jetons....

tu parles d'un crisse de con!!

  • Haha 4
  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

Si elles ne te plaisent pas, ben regardes seulement l'appart de Leora et Malia ... On peut regarder plein de choses sans pour autant passer son temps a déblatérer sur les filles constamment.. elles ne font rien, ça chiale, elles font quelque chose, c'est du fake ... Pourquoi pas juste se contenter de ce que les filles ont à nous donner ... Oui elles sont payées pour être là, y a rien de Reallife dans ces cas ... Point !! 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...