Jump to content

Leora, Malia General Chat Topic #61 2020 July


Recommended Posts

1 hour ago, traduction911 said:

Et en passant vérifie tes propos, il y a beaucoup de fausseté...

Contrairement à toi, Ash1 s'intéresse à toutes les filles qu'il y a au sein de rlc et il n'est pas le genre de personne a inventé des choses, je peux te dire que tout ce qu'il a pu dire n'est que pure vérité et justesse 

Leora est devenu exactement le même genre de fille que la plupart déteste, elle est devenue une vraie GOV 😁

  • Like 6
  • Thanks 2
  • Confused 2
  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

Just now, traduction911 said:

Ce n'est pas mon opinion et changer de chat si vous n'aimez pas Leora et Malia... Toi en particulier le modérateur...

bah dans ce cas pourquoi toi tu viens ailleurs pour simplement critiquer des filles et en faire une comparaison avec Leora tout le temps? 

En fait, on peut exactement faire pareil que toi, venir ici et faire une comparaison de Leora avec les autres filles de rlc 

Si ça fonctionne dans un sens, ça fonctionne aussi dans l'autre 

Tu as ouvert la boîte de pandore, maintenant il faut assumer 

  • Like 4
  • Thanks 1
  • Confused 3
  • Sad 1
  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

7 minutes ago, moos54 said:

Contrairement à toi, Ash1 s'intéresse à toutes les filles qu'il y a au sein de rlc et il n'est pas le genre de personne a inventé des choses, je peux te dire que tout ce qu'il a pu dire n'est que pure vérité et justesse 

Leora est devenu exactement le même genre de fille que la plupart déteste, elle est devenue une vraie GOV 😁

Disagree 👎

  • Like 1
  • Upvote 3
Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, Pepe said:

Absolutely L&M is not trash

Yet.

The lure of more money coaxed her from her home.  Even more will lead to GOV behaviors.

Eventually, she will leave RLC behind and cross the street for even more than RLC can pony up and she will become indistinguishable from the others who have gone before her.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...