Jump to content

Leora, Malia General Chat Topic #61 2020 July


Recommended Posts

On pourrait même aller plus loin et dire que même Malia fait beaucoup ce que Leora fait ... Même chemise de nuit, même couleur de vernis a ongles, etc... Mais personne ne parle de ça... Pis je veux pas en venir là ... Let's just appreciate what we have ... 

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Bon, franchement tu es de mauvaise foi... Tu dis que tu regarde depuis 2015 ce dont je doute par tes propos et ou tu ne regardes à peu près pas les cam payantes... Bon je veux bien admettre pour Malia mais encore une fois tu es de mauvaise foi car tout le monde sait que Malia est l'élève de Leora et celle-ci déborde d'imagination et d'érotisme c'est pour ces deux raisons qu'elle n'a pas besoin de copier les autres... Je pourrais te donner au moins une dizaine d'exemple pour prouver mes propos mais si tu regardes vraiment depuis2015 je n'ai pas besoin d'illustrer mes propos... Bonne nuit...

  • Like 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

5 minutes ago, traduction911 said:

Bon, franchement tu es de mauvaise foi... Tu dis que tu regarde depuis 2015 ce dont je doute par tes propos et ou tu ne regardes à peu près pas les cam payantes... Bon je veux bien admettre pour Malia mais encore une fois tu es de mauvaise foi car tout le monde sait que Malia est l'élève de Leora et celle-ci déborde d'imagination et d'érotisme c'est pour ces deux raisons qu'elle n'a pas besoin de copier les autres... Je pourrais te donner au moins une dizaine d'exemple pour prouver mes propos mais si tu regardes vraiment depuis2015 je n'ai pas besoin d'illustrer mes propos... Bonne nuit...

Je suis effectivement membre depuis 2015 .... Mais je ne passe pas mon temps à critiquer ce que les filles font ... Il fut un temps où toutes les filles "imitaient" Kami et Kristy"   ensuite il y a eu la fameuse nuit du jour de l'An avec le "show de Irma et Anna" ... Et il y en a plein d'autres ... Tu as le droit à ton opinion, mais essaies donc un peu juste d'apprécier ... Si tu n'aimes pas ce que tu vois , tu sais quoi faire .... C'est tout... Bonne soirée ! 

  • Like 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Je regarde Leora et Malia très souvent et j'aime ce que je vois ... Mais j'aime aussi ce qu'il y a dans les appartements B comme tu dis ... Il y a des choses que j'aime moins comme Ginger et Gina ( je ne suis plus capable) ... Mais je le garde pour moi ... Sur ce, bonne fin de soirée !! 

Link to comment
Share on other sites

Guest Slipper Guyquad

What has to be pointed out though in all fairness is that while Malia may have been 'introduced' to actions by Leora in terms of being on camera, there is a world of difference from other all female apartments. Why? Simple - They are (and i can't believe i have to say this for the 100th time) Genuine, real life best friends. And what has been happening recently is down to Malia introducing this to Leora, not the other way round. It has been 50/50. Malia has been relaxed and made comfortable on cam by Leora, whilst Leora has been relaxed and made comfortable in 'other' ways by Malia. In GOV, they probably don't even know the other's real name before doing them! And as for the likeness in clothing, yes that is true on occasion, but for example, Leora surprised Malia one day by buying a T shirt, exactly the same as hers as a gift. Not the other way round. Fair's fair. These 2 love each other to bits & actually would be distraught if they hurt the other one. Because they ARE real best friends.

L&M have been close pals for years before rlc even existed. Not stuck together by some agency.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...