Pepe Posted August 1, 2020 Share Posted August 1, 2020 1 minute ago, traduction911 said: Le Cendre et le RD King ça fait a peu près 8 ans qu'on suit Leora et croyez-moi mes deux illuminés, ce n'est pas Leora qui imite et plusieurs membres de ce forum pourrait le confirmer... Soit vous ne connaissez pas Leora et Malia, soit vous êtes deux faux jetons.... You tell them 😁 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
traduction911 Posted August 1, 2020 Share Posted August 1, 2020 Non mais à un moment donné ça suffit les conneries... Le gars nous dit que c'est Leora qui imitent parceque ça fait 2-3 ans que les b1 et autres faisait cela avant... Leora a quitté environ 6 mois dans les dernières années.... Je crains, messieurs que vous faites erreur car excluant Irma, aucune des filles des différents n'étaient là il y a trois ans... Donc vous avez essayé de nous bullshitté mais on a l'habitude... LOL LOL LOL 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
traduction911 Posted August 1, 2020 Share Posted August 1, 2020 Je répète : excluant Irma, Aucune de ces filles des différents appartements B n''étaient là il y a trois ans... Encore de la bullshitt.... 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
traduction911 Posted August 1, 2020 Share Posted August 1, 2020 Et même Irma a quitté à plusieurs reprises... Donc payez-vous un abonnement chez Reallifecam vous pourrez mieux suivre ce qui s'y passe au lieu de spéculer et d'inventer des histoires... 1 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pepe Posted August 1, 2020 Share Posted August 1, 2020 11 minutes ago, traduction911 said: Non mais à un moment donné ça suffit les conneries... Le gars nous dit que c'est Leora qui imitent parceque ça fait 2-3 ans que les b1 et autres faisait cela avant... Leora a quitté environ 6 mois dans les dernières années.... Je crains, messieurs que vous faites erreur car excluant Irma, aucune des filles des différents n'étaient là il y a trois ans... Donc vous avez essayé de nous bullshitté mais on a l'habitude... LOL LOL LOL I agree 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
RdKing Posted August 1, 2020 Share Posted August 1, 2020 24 minutes ago, traduction911 said: Le Cendre et le RD King ça fait a peu près 8 ans qu'on suit Leora et croyez-moi mes deux illuminés, ce n'est pas Leora qui imite et plusieurs membres de ce forum pourrait le confirmer... Soit vous ne connaissez pas Leora et Malia, soit vous êtes deux faux jetons.... tu parles d'un crisse de con!! 4 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
traduction911 Posted August 1, 2020 Share Posted August 1, 2020 Lol L'hurluberlu des histoires inventées... Tu vas bien avec les filles des différents B... Qui s'assemble se ressemble et si tu les aimes tant que ça personne ne t"Oblige à regarder Malia et Leora le malpoli des maltorchés... LOL LOL LOL 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
traduction911 Posted August 1, 2020 Share Posted August 1, 2020 À plus le King de mes deux... LOL LOL LOL 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
RdKing Posted August 1, 2020 Share Posted August 1, 2020 Just now, traduction911 said: À plus le King de mes deux... LOL LOL LOL mais oui, prends soins!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
menouscope2015 Posted August 1, 2020 Share Posted August 1, 2020 Je commence à être un peu tanné de l'éternel "bitchage" sur les filles qui sont TOUJOURS comparées à Leora .. je suis membre depuis 2015 et je n'ai JAMAIS vu ça ... 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
menouscope2015 Posted August 1, 2020 Share Posted August 1, 2020 Si elles ne te plaisent pas, ben regardes seulement l'appart de Leora et Malia ... On peut regarder plein de choses sans pour autant passer son temps a déblatérer sur les filles constamment.. elles ne font rien, ça chiale, elles font quelque chose, c'est du fake ... Pourquoi pas juste se contenter de ce que les filles ont à nous donner ... Oui elles sont payées pour être là, y a rien de Reallife dans ces cas ... Point !! 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
menouscope2015 Posted August 1, 2020 Share Posted August 1, 2020 Et oui, elles sont payées pour nous "entertainer" ... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts