pulo filipe Posted August 16, 2020 Share Posted August 16, 2020 Malia 🌟 lunching tea Bread 🐈😘 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pulo filipe Posted August 16, 2020 Share Posted August 16, 2020 a great day for everyone 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
King Lear Posted August 16, 2020 Share Posted August 16, 2020 46 minutes ago, brian smith said: Ce commentaire vise évidemment à m'entraîner dans une conversation de représailles inintelligente avec quelqu'un avec un QI très basique ... Je dois être sur sa liste de haine avec tous les autres avec lesquels il n'est pas d'accord. C'est un mec aigri par la vie qu'il mène, il se défoule comme il peut. je suppose qu'il n'a jamais été avec une femme ou que celle ci l'a trompé car impuissant, voila le genre "d'homme" qu'il est. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jimbo4 Posted August 16, 2020 Share Posted August 16, 2020 43 minutes ago, King Lear said: He's a guy embittered by the life he leads, he lets off steam as best he can. I guess he has never been with a woman or that she cheated on him because he was powerless, that is the kind of "man" he is. And what might I respectfully ask makes you an expert on human relationships ? 3 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pulo filipe Posted August 16, 2020 Share Posted August 16, 2020 Malia 🌟 sleeping 😴 Must be tired 🐈😘 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pulo filipe Posted August 16, 2020 Share Posted August 16, 2020 two beautiful girls 👸🌟 🐈😘 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
daerjohn2015 Posted August 16, 2020 Share Posted August 16, 2020 13 minutes ago, pulo filipe said: twee mooie meiden 👸 🌟 🐈 😘 Waar is die andere mooie meid? ik zie er een onder de dekens gezellig app in het weekend Link to comment Share on other sites More sharing options...
pulo filipe Posted August 16, 2020 Share Posted August 16, 2020 Leora 👸 Foi trabalhar volta mais tarde 🐈😘 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
King Lear Posted August 16, 2020 Share Posted August 16, 2020 42 minutes ago, jimbo4 said: Et qu'est-ce que je pourrais vous demander respectueusement fait de vous un expert des relations humaines? La réalité, il n'y a qu'à lire ses commentaires qui sont ceux d'une personne aigrie et sarcastique, cela défini cette personne. 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pulo filipe Posted August 16, 2020 Share Posted August 16, 2020 1 year 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pulo filipe Posted August 16, 2020 Share Posted August 16, 2020 3 bedrooms 🐈 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xarvaz Posted August 16, 2020 Share Posted August 16, 2020 8 minutes ago, pulo filipe said: Leora 👸 Foi trabalhar volta mais tarde 🐈😘 I knew that she had to work an extra day today, but you heard her say that she is coming home today ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts