Jump to content

Leora, Malia - Pictures #2 (2020)


Recommended Posts

  • Replies 711
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Just now, Aurélien said:

Pk je me ferais banir de rlc?

RLC interdit tous partage de leur contenu et bannissent les personnes qui le font, ils ont mis en place plusieurs stratagème pour pouvoir identifier le client 

il y a le code d'identification en bas à gauche et il y a des petits cercles en sorte de braille qui vont et qui viennent sur l'image 

Pour les membres payants, le risque est de perdre son abonnement en partageant du contenu 

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, moos54 said:

RLC interdit tous les partage de leur contenu et bannissent les personnes qui le font, ils ont mis en place plusieurs stratagème pour pouvoir identifier le client 

il y a le code d'identification en bas à gauche et il y a des petits cercles en sorte de braille qui vont et qui viennent sur l'image 

Pour les membres payants, le risque est de perdre son abonnement en partageant du contenu 

Bah je crois que c'est déjà trop tard ! J'ai plus accès a mon compte, on peut y remédier ?

Link to comment
Share on other sites

9 minutes ago, Aurélien said:

Bah je crois que c'est déjà trop tard ! J'ai plus accès a mon compte, on peut y remédier ?

essaye d'envoyer un message sur le support de RLC en leur disant que tu ne connaissais pas leur règles de non partage surtout que le message d'interdiction n'est plus visible sur leur site alors que ça l'était avant 

Avec un peu de chance ils vont peut-être être concilient mais je ne peux rien te promettre 

Link to comment
Share on other sites

9 minutes ago, moos54 said:

essaye d'envoyer un message sur le support de RLC en leur disant que tu ne connaissais pas leur règles de non partage surtout que le message d'interdiction n'est plus visible sur leur site alors que ça l'était avant 

Avec un peu de chance ils vont peut-être être concilient mais je ne peux rien te promettre 

Il existe toujours un message

image.png.65faf01f7bfbdadc864e7ac6c688513b.png

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, phantomcapsnet said:

Effectivement il n'est pas présent sous Chrome. Mais bien visible sous Firefox.

Le développeur n'a pas bien testé sur tous les navigateurs visiblement

il était visible avant mais je ne sais pas depuis combien de temps il ne l'est plus sur Chrome, j'ai juste réalisé cela il y a quelques mois et je pensais que c'était pour tout le monde pareil 

au moins ça me rassure, je ne suis pas complètement dingue :biggrin:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...