Jump to content
*** New Software Coming Soon! Please Check for Important Information in the Read Me Section ***

Leora and Malia Fans (Positive or Complimentary Comments) - 6

Recommended Posts

Posted
44 minutes ago, coach said:

en toute objectivité je pense que vous étes dans le déni .Vous avez du mal a accepter que dans la reallife leora s'envoi en l'air a votre insu.

Je crois personnellement que cela pour Leora a été une amitié et parfois quand elle excite ses hormones, il était / est un ami avec des avantages.  Mais je fais confiance et lis les traductions de GAG-HER et pour moi si je comprends bien, c'était beaucoup plus (sexe, communication, choses à faire ensemble) et petit à petit, cela devient de moins en moins, tout ce que j'ai mentionné alors, selon  GAG-HER aussi, se produit de moins en moins.  Il n'y a aucun déni de ma part, au contraire, j'ai eu des émoticônes d'ironie confuses et rieuses chaque fois que j'ai dit que Leora (et Malia) devraient apporter leur vie extérieure heureuse à l'intérieur de l'appartement, ce qui fera en fin de compte que les filles profiteront tellement de leur vie.  plus et sans continuer à mentir encore et encore et encore.

Posted
il y a une heure, ddhm a dit :

Je crois personnellement que cela pour Leora a été une amitié et parfois quand elle excite ses hormones, il était / est un ami avec des avantages. Mais je fais confiance et lis les traductions de GAG-HER et pour moi si je comprends bien, c'était beaucoup plus (sexe, communication, choses à faire ensemble) et petit à petit, cela devient de moins en moins, tout ce que j'ai mentionné alors, selon GAG-HER aussi, se produit de moins en moins. Il n'y a aucun déni de ma part, au contraire, j'ai eu des émoticônes d'ironie confuses et rieuses chaque fois que j'ai dit que Leora (et Malia) devrait apporter leur vie extérieure heureuse à l'intérieur de l'appartement, ce qui fera en fin de compte que les filles profiteront tellement de leur vie.

Sorry ddhm ce post n'etait pas pour vous

Posted
il y a 2 minutes, pulo filipe a dit :

les filles sont déjà arrivées 

Sur le divan 

Je pense qu’elle vont ressortir elle se déshabille pas

Posted

leora spoke to 'boy friend' 20 minutes earlier , they spoke about going out for an hour  for coffee and walk..   she asked malia to come along aswell , but malia said she wish to just sit.   

• Like 3
  • Upvote 1
Posted
il y une minute, GAG-HER un dit:

leora a parlé à un « petit ami » 20 minutes plus tôt, ils ont parlé de sortir pendentif une heure pour prendre un café et marcher... elle a demandé à malia de venir aussi, mais malia a dit qu’elle souhaitait simplement s’asseoir.

Bien merci pour ces  renseignements

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...