Jump to content

Leora and Malia Fans (Positive or Complimentary Comments) - 6


Guest Slipper Guyquad

Recommended Posts

il y a 5 minutes, Slipper Guyquad a dit :

Nous ne savons pas où et avec qui elle est, elle pourrait être avec n’importe qui, ce n’est qu’un commentaire plaisant, rien à voir avec aujourd’hui... »

Je suis heureux de t’entendre le dire, je peux aller me coucher rassuré car je pense quelle va rentrer tard je vais lire les commentaires demain matin

  • Like 2
  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour
Il est 7 h et leora et malia ont découcher j espere que Leora n est pas avec son petit ami apres toute la comédie quelle nous fait suite a tout ces coups de téléphones avec lui . Si ces sa elle na pas de personnalité ?

Link to comment
Share on other sites

Good Morning Goo GIF by GIPHY Studios Originals talk to you tmwr good night GIF by bubly

We are a big family 

🐨👯 🗼 🐈 🐴🦝🐿️ 🐶 🐱🦨 💀 🔭 🏍️ 🌟🕵️🌶️ nick  chris 😁 😈gunter🦍🐊 chat  👊

gogism patou  daerjohn new york joe

Good Morning 

good night

Good weekend for all

 

Good morning Beautiful girls so cute so good so darling 

Leora and Malia and sexy girl 

Good weekend

a great happy day with joy 

👸🌟👯

🐈😘

  • Like 3
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, pulo filipe a dit :

Good Morning Goo GIF par GIPHY Studios Originals je te parle tmwr bonne nuit GIF par bubly

Nous sommes une grande famille 

🐨 👯  🗼  🐈  🐴 🦝 🐿️  🐶  🐱 🦨  💀  🔭  🏍️  🌟 🕵️ 🌶️  nick chris  😁  😈 gunter 🦍 🐊  chat  👊

gogisme patou daerjohn New York joe Daerjohn New York joe

Bonjour ( Bonjour )

bonne nuit

Bon week-end pour tous

 

Bonjour Belles filles si mignonnes si bien si chérie

Leora et Malia et fille sexy 

Bon week-end

une belle journée heureuse avec joie 

👸 🌟 👯

🐈 😘

Bonjour Pulo dis moi comment fait leora pour appeler paul car son heure cest entre 5 h et 8h et si elle est au lit avec son ami ou si c est Paul qui l’appel elle lui dit qu elle est a la maison !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

31 minutes ago, patou said:

En présence de son petit ami si elle est bien avec lui moi je pourrait pas l accepté ?

Leora est intelligente et elle est la patronne, alors, la grande question est, pourquoi elle continue de vouloir le voir et de passer du temps avec lui, peu importe les moments où ils se disputent?  Peut-être qu'elle a des sentiments cachés pour lui et qu'elle a peur de le perdre ou qu'il est tellement un bon ami qui la fait se sentir gentille et unique et si elle le perd, elle se sentira encore plus seule que beaucoup d'entre nous croient qu'elle  se sent à Prague?

Il y a quelques semaines, j'ai dit qu'elle aimait peut-être le sexe avec lui parce que si on juge ce que l'on voyait avec Paul, ce n'était pas quelque chose de spécial avec Paul.  Peut-être que ce mec lui donne le meilleur sexe qu'elle ait jamais eu de sa vie et qu'elle veut l'avoir avec lui quand elle en a envie (pour être honnête GAG-HER a dit qu'elle n'était pas avec lui pour le sexe), mais comment pas sérieux  les pensées ne peuvent pas être?

 

Link to comment
Share on other sites

Guest Slipper Guyquad
1 hour ago, patou said:

In the presence of her boyfriend if she's okay with him I could not accept it?

No they never speak if they are with anyone else. Leora will talk to Paul in the apartment or go outside if needed but will never talk to him in the presence of this other guy. Same as Paul if he is with the woman he has dated. Both are fully aware of what and where the other one.

As for where she is now. Who knows. She may be with her friends from the salon again.

But.... I'm sceptical.

Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, Slipper Guyquad said:

No they never speak if they are with anyone else. Leora will talk to Paul in the apartment or go outside if needed but will never talk to him in the presence of this other guy. Same as Paul if he is with the woman he has dated. Both are fully aware of what and where the other one is.

In tutto questo questo non capisco come possa essere normale telefonare alla propria ex fidanzata TUTTI I GIORNI (o quasi). 

Saranno pure in buoni rapporti ma se fossi nei panni dell'attuale ragazza di Paul non sarei così felice di questa cosa. Soprattutto se fanno le videochiamate con Leora mezza nuda. 

  • Confused 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...