Jump to content

Leora and Malia Fans (Positive or Complimentary Comments) - 6


Guest Slipper Guyquad

Recommended Posts

44 minutes ago, coach said:

en toute objectivité je pense que vous étes dans le déni .Vous avez du mal a accepter que dans la reallife leora s'envoi en l'air a votre insu.

Je crois personnellement que cela pour Leora a été une amitié et parfois quand elle excite ses hormones, il était / est un ami avec des avantages.  Mais je fais confiance et lis les traductions de GAG-HER et pour moi si je comprends bien, c'était beaucoup plus (sexe, communication, choses à faire ensemble) et petit à petit, cela devient de moins en moins, tout ce que j'ai mentionné alors, selon  GAG-HER aussi, se produit de moins en moins.  Il n'y a aucun déni de ma part, au contraire, j'ai eu des émoticônes d'ironie confuses et rieuses chaque fois que j'ai dit que Leora (et Malia) devraient apporter leur vie extérieure heureuse à l'intérieur de l'appartement, ce qui fera en fin de compte que les filles profiteront tellement de leur vie.  plus et sans continuer à mentir encore et encore et encore.

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, ddhm a dit :

Je crois personnellement que cela pour Leora a été une amitié et parfois quand elle excite ses hormones, il était / est un ami avec des avantages. Mais je fais confiance et lis les traductions de GAG-HER et pour moi si je comprends bien, c'était beaucoup plus (sexe, communication, choses à faire ensemble) et petit à petit, cela devient de moins en moins, tout ce que j'ai mentionné alors, selon GAG-HER aussi, se produit de moins en moins. Il n'y a aucun déni de ma part, au contraire, j'ai eu des émoticônes d'ironie confuses et rieuses chaque fois que j'ai dit que Leora (et Malia) devrait apporter leur vie extérieure heureuse à l'intérieur de l'appartement, ce qui fera en fin de compte que les filles profiteront tellement de leur vie.

Sorry ddhm ce post n'etait pas pour vous

Link to comment
Share on other sites

il y une minute, GAG-HER un dit:

leora a parlé à un « petit ami » 20 minutes plus tôt, ils ont parlé de sortir pendentif une heure pour prendre un café et marcher... elle a demandé à malia de venir aussi, mais malia a dit qu’elle souhaitait simplement s’asseoir.

Bien merci pour ces  renseignements

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...