Jump to content

Leora and Malia Fans (Positive or Complimentary Comments) - 6


Guest Slipper Guyquad

Recommended Posts

il y a 26 minutes, patou a dit:

Si ensuite elle va et reste chez lui et qu'ils n'ont pas d'interactions sexuelles, je peux dire que ce garçon / homme c'est juste un «Saint» avec la plus grande patience du monde préposé que la femme de sa vie l'accepter 😂

 

Sérieusement maintenant, si nous disons que Leora passe la nuit chez lui parfois et qu'ils ne font rien, ce serait alors une amitié complètement incroyable, mais alors tous les nerfs et la mauvaise humeur de Leora ne peuvent pas être justifiés par une si amitié bonne.

 

Peut être le même genre d'ami qui est venu chez Leora et dormir sur le canape dans le salon

en toute objectivité je pense que vous étes dans le déni .Vous avez du mal a accepter que dans la reallife leora s'envoi en l'air a votre insu.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, GAG-HER said:

Il motivo per cui dico che il sesso non è importante per lei in questa relazione è perché cerca sempre scuse per non vederlo, quasi ogni giorno negli ultimi 4 mesi, lui vive più vicino ora che si è trasferito ma trova ancora delle scuse. Inoltre non c'è mai stato alcun discorso sessuale al telefono, l'ha provato una volta che lei gli ha ripetuto, e poi gli ha detto di non parlare mai più così. 

Questo ci fa capire che Leora non sa cosa vuole da LUI. 

Se io una persona non la voglio vedere non la vedo, stop.

Che senso ha creare delle scuse per non vedersi per poi vedersi COMUNQUE nel fine settimana per andare a dormire da questa persona? 

Per Leora è meglio che questa storia finisca al più presto se no farà solo del male a sé stessa all'altro. 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...