ddhm Posted December 6, 2020 Share Posted December 6, 2020 44 minutes ago, coach said: en toute objectivité je pense que vous étes dans le déni .Vous avez du mal a accepter que dans la reallife leora s'envoi en l'air a votre insu. Je crois personnellement que cela pour Leora a été une amitié et parfois quand elle excite ses hormones, il était / est un ami avec des avantages. Mais je fais confiance et lis les traductions de GAG-HER et pour moi si je comprends bien, c'était beaucoup plus (sexe, communication, choses à faire ensemble) et petit à petit, cela devient de moins en moins, tout ce que j'ai mentionné alors, selon GAG-HER aussi, se produit de moins en moins. Il n'y a aucun déni de ma part, au contraire, j'ai eu des émoticônes d'ironie confuses et rieuses chaque fois que j'ai dit que Leora (et Malia) devraient apporter leur vie extérieure heureuse à l'intérieur de l'appartement, ce qui fera en fin de compte que les filles profiteront tellement de leur vie. plus et sans continuer à mentir encore et encore et encore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pulo filipe Posted December 6, 2020 Share Posted December 6, 2020 Leora and Malia exit see you later Wear mask 😷 😘🐈 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pulo filipe Posted December 6, 2020 Share Posted December 6, 2020 Good shopping Leora and Malia 👸🌟 😘🐈 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
grandeimpala Posted December 6, 2020 Share Posted December 6, 2020 il y a une heure, ddhm a dit : Je crois personnellement que cela pour Leora a été une amitié et parfois quand elle excite ses hormones, il était / est un ami avec des avantages. Mais je fais confiance et lis les traductions de GAG-HER et pour moi si je comprends bien, c'était beaucoup plus (sexe, communication, choses à faire ensemble) et petit à petit, cela devient de moins en moins, tout ce que j'ai mentionné alors, selon GAG-HER aussi, se produit de moins en moins. Il n'y a aucun déni de ma part, au contraire, j'ai eu des émoticônes d'ironie confuses et rieuses chaque fois que j'ai dit que Leora (et Malia) devrait apporter leur vie extérieure heureuse à l'intérieur de l'appartement, ce qui fera en fin de compte que les filles profiteront tellement de leur vie. Sorry ddhm ce post n'etait pas pour vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabal Posted December 6, 2020 Share Posted December 6, 2020 Merci pulo t"as pas des anciennes videos rares avec Paul Link to comment Share on other sites More sharing options...
ddhm Posted December 6, 2020 Share Posted December 6, 2020 15 minutes ago, coach said: Sorry ddhm ce post n'etait pas pour vous No problem 😌😇 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pulo filipe Posted December 6, 2020 Share Posted December 6, 2020 girls already arrived On the couch 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
patou Posted December 6, 2020 Share Posted December 6, 2020 il y a 2 minutes, pulo filipe a dit : les filles sont déjà arrivées Sur le divan Je pense qu’elle vont ressortir elle se déshabille pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
pulo filipe Posted December 6, 2020 Share Posted December 6, 2020 they will leave soon 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
patou Posted December 6, 2020 Share Posted December 6, 2020 Leora sortie un SMS et vite dehors malia sur le canapé Link to comment Share on other sites More sharing options...
GAG-HER Posted December 6, 2020 Share Posted December 6, 2020 leora spoke to 'boy friend' 20 minutes earlier , they spoke about going out for an hour for coffee and walk.. she asked malia to come along aswell , but malia said she wish to just sit. 3 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
patou Posted December 6, 2020 Share Posted December 6, 2020 il y une minute, GAG-HER un dit: leora a parlé à un « petit ami » 20 minutes plus tôt, ils ont parlé de sortir pendentif une heure pour prendre un café et marcher... elle a demandé à malia de venir aussi, mais malia a dit qu’elle souhaitait simplement s’asseoir. Bien merci pour ces renseignements Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts