Jump to content

Martina and Alberto - home activities #13


Noldus

Recommended Posts

7 minutes ago, Howard said:

Pendant ce temps, ... On dirait que Bogdan flirte avec ... Gina? Il porta sa chemise, puis l'enleva devant elle, croisant les bras sur sa poitrine et fléchissant.

Un jour il finira par coucher avec une des filles de B4 ça arrivera quand il en aura assez que Nelly couche avec Martina il y aura une petite vengeance de sa part reste à savoir quand cela se produira.

 

One day he will end up sleeping with one of the girls from B4 that will happen when he has had enough of Nelly sleeping with Martina there will be a little revenge on his part remains to be seen when that will happen.

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, scoutouyoufe a dit :

L'amour vous pousse parfois à devoir accepter des choses inacceptables de la part de votre conjoint pour moi Alberto et dans ce cas de figure.

Je serais lui je ne laisserai pas Martina et Nelly seule dans la chambre de la maison je resterais pour bloquer toute intimité et pour faire comprendre à Nelly que c'est sa maison et son territoire

 

Love sometimes pushes you to have to accept things that are unacceptable from your partner for me Alberto and in this case.

I would be him I will not leave Martina and Nelly alone in the room of the house I would stay to block all privacy and to make Nelly understand that it is his house and his territory

Je ne suis pas complètement d'accord! Martina accepte Nelly dans son lit, et elles ne font rien! Elles dorment paisiblement...

Roberto montre sa confiance à Martina en invitant sa copine dans son lit! C'est tout. Si j'étais à sa place, je ferai pareil! Une fille ne trompe pas son mec avec une fille!

  • Confused 1
Link to comment
Share on other sites

Nelly a des relations avec des filles et bogdan doit aller voir ailleurs.

Mais ca se passe jamais de cette facon la

Alberto a été viré de son lit il est rendu a un canapé qu'occupe le chien actuellement lol

 

Link to comment
Share on other sites

19 minutes ago, sills said:

C'est sur que Martina fait sa révolution sexuelle et elle est tres attachée à Nelly qui lui a fait découvrir. Contrairement à Nelly qui a de l'expérience dans ce genre de relation. Mais c'est sure que Martina est une jolie proie pour Nelly avec sa fraicheur et ses jolies formes.

Elle est fraiche, je ne pense pas que ca dure longtemps mais c'est vraiment intense.

Pauvre Alberto

Je suis tout à fait d'accord! Une jolie proie comme tu le dis! 

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, sills a dit :

Nelly a des relations avec des filles et bogdan doit aller voir ailleurs.

Mais ca se passe jamais de cette facon la

Alberto a été viré de son lit il est rendu a un canapé qu'occupe le chien actuellement lol

 

Depuis 8 ans, je n'ai jamais vu Nelly avec une fille! D'où tu tiens cela? Ce n'est pas vrai, car dans les autres appartements qu'ils ont occupé, jamais cela ne s'est produit!

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, winnlove said:

Je ne suis pas complètement d'accord! Martina accepte Nelly dans son lit, et elles ne font rien! Elles dorment paisiblement ...

Roberto montre sa confiance à Martina en invitant sa copine dans son lit! C'est tout. Si j'étais à sa place, je ferai pareil! Une fille ne trompe pas son mec avec une fille!

Sauf qu'Alberto et au courant que Martina couche avec Nelly il est fou de lui faire confiance en sachant cela

 

Except that Alberto and aware that Martina is sleeping with Nelly, he is crazy to trust her knowing that

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, scoutouyoufe said:

Sauf qu'Alberto et au courant que Martina couche avec Nelly il est fou de lui faire confiance en sachant cela

 

Except that Alberto and aware that Martina is sleeping with Nelly, he is crazy to trust her knowing that

why is he crazy when she has sex with Nelly she tells him and he laughs about it so it dont bother him at all

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, EMMETT111 a dit :

why is he crazy when she has sex with Nelly she tells him and he laughs about it so it dont bother him at all

oui il est perdu le alberto

 

winnlove c'est une conversation d'adulte si tu comprends pas que Nelly est bi depuis longtemps poses toi des questions

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...