Jump to content

B4 Girls On Vacation - General Topic 2021 #51 (May)


Recommended Posts

il y a 7 minutes, miscvoyeur a dit :

What is Martina doing in the fitness room?

Bin, she was hiding ... The girls play hiding! Martina had a present in her left hand, but when Nelly found it, she was surprised and threw the present away ...

Link to comment
Share on other sites

13 minutes ago, winnlove said:

Il y a 3 M Monica, Martina, Masha!! Alors autant marquer les bons prénoms en entier pour pas se confondre, ok? Et ok, pour tout le monde, car tu n'es pas le seul à écrire des "pseudos" initiales qui ne veulent rien dire! Merci.

Est ce que tu te rend compte que je ne te fait qu'une simple traduction des initiales? Après suffit juste avoir un peu de logique pour remettre les prénom aux bons endroits

  • Like 1
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, moos54 a dit :

Est ce que tu te rend compte que je ne te fait qu'une simple traduction des initiales? Après suffit juste avoir un peu de logique pour remettre les prénom aux bons endroits

moos, comme d'habitude tu n'apprécies pas les commentaires des autres qui te dérangent! Que cela te plaise ou non, il est important, (pour ceux qui ne sont pas abonnés) Ce n'est pas mon cas, de connaître et savoir ce qu'il se passe! Alors, tes commentaires non-logiques, n'intéressent personne à part toi, puisque "tu sais tout"....!!!!

  • Like 4
  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

7 minutes ago, winnlove said:

Bin, elle se cachait… Les filles jouent à se cacher! Martina avait un cadeau dans sa main gauche, mais quand Nelly l'a trouvé, elle a été surprise et a jeté le cadeau ...

Le paquet cadeau de Martina est visible sur le sol,salle fitness camera 1

 

Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, Adalbert said:

Finally Nelly and Martina found a silent place without a camera in the fitness room. Action starts...

Nope, Holly found them and they came out of hiding from the room at the back of the fitness room. 

Link to comment
Share on other sites

8 minutes ago, winnlove said:

moos, comme d'habitude tu n'apprécies pas les commentaires des autres qui te dérangent! Que cela te plaise ou non, il est important, (pour ceux qui ne sont pas abonnés) Ce n'est pas mon cas, de connaître et savoir ce qu'il se passe! Alors, tes commentaires non-logiques, n'intéressent personne à part toi, puisque "tu sais tout"....!!!!

Non ce que je n'aime pas c'est que tu m'engueule avec cette histoire d'initiale comme si j'étais le fautif alors que la seule chose que j'ai fait c'est te faire la traduction et t'aider

Je m'attendais plus à un merci de ta part plutôt que le genre de réponse que tu as faite

Que tu soit abonné ou non ne change rien, tu as accès comme tout le monde au nom des filles qui participent au projet dans les divers appartements  

Le monde ne tourne pas selon tes idées et envies, donc merci de mettre de l'eau dans ton vin si tu ne veux pas être isoler et que personne ne veuille t'aider la prochaine fois 

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, SMETANA a dit :

Le paquet cadeau de Martina est visible sur le sol,salle fitness camera 1

 

Oui, c'est un petit paquet, pour le moment personne ne sait ce qu'il contient.  Et personne ne sait pour qui il est destiné. Visiblement, il n'y a pas d'anniversaire ou autres, donc, voyons la suite...

Link to comment
Share on other sites

18 minutes ago, winnlove said:

Bin, she was hiding ... The girls play hiding! Martina had a present in her left hand, but when Nelly found it, she was surprised and threw the present away ...

Who thru the present away?  Martina or Nelly. 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...