Jump to content

Leora & Malia - Home Activities #12


Nicholas

Recommended Posts

9 minutes ago, winnlove said:

A part ce qui se dit, Personne ne sait rien! Ni moi, Ni toi, Ni personne! On a aucune preuve! Personne ne sait ce qu'il se passe. Personne ne peut affirmer quoi que ce soit!

 

Je sais seulement que parfois les deux filles ne dorment pas à la maison.  Je pense que l'endroit (s) où ils dorment quand ils ne sont pas à la maison, si ce n'est pas un appartement airbnb ou un hôtel ou quelque chose de similaire, ils doivent dormir chez des gens en qui ils ont beaucoup confiance, c'est quelque chose que nous sommes d'accord je pense

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

    They seemed to achieve and maintain plenty of time at the top live stream thumb spot today besides the other fluctuating spots in the top twelve as well. They should feel good about the weekend ahead after achieving what they did today after returning earlier today from being away again. 

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, ddhm a dit :

Je sais seulement que parfois les deux filles ne dorment pas à la maison.  Je pense que l'endroit (s) où ils dorment quand ils ne sont pas à la maison, si ce n'est pas un appartement airbnb ou un hôtel ou quelque chose de similaire, ils doivent dormir chez des gens en qui ils ont beaucoup confiance, c'est quelque chose que nous sommes d'accord je pense

Je ne pense pas. Comme il n'y a pas de cam à l'extérieur; quand elles vont dehors, personne ne sait ce qu'il se passe. Tout ce que tu dis, n'est que supposition... Sans RLC, personne ne sait quoi qu'il; se passe ailleurs, à moins de les suivre en réel...

  • Like 2
  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

5 minutes ago, winnlove said:

Je ne pense pas. Comme il n'y a pas de cam à l'extérieur; quand elles vont dehors, personne ne sait ce qu'il se passe. Tout ce que tu dis, n'est que supposition... Sans RLC, personne ne sait quoi qu'il; se passe ailleurs, à moins de les suivre en réel...

Je ne crois pas qu'ils dorment dans la rue ou sur des bancs.  J'ai essayé de donner une explication, même si nous ne savons pas ce qu'il y a dehors sans les caméras, je suis impressionné que vous puissiez avoir d'autres théories sur ce que j'ai dit auparavant, ce qui est tout à fait bien sûr ☺️

Link to comment
Share on other sites

Quand on les voit rentrer très tard, très tôt en matinée, vu comment elles se sont habillées, et maquillées, il est évident qu'elles vont en boîte de nuit pour s'éclater! Mais cela restera toujours une idée ou une pensée! rien d'autre! Par contre OT, j'ai vu des filles de B1, B2 et B4 à Barcelone! Ca c'est du réel.  

Link to comment
Share on other sites

Guest Slipper Guyquad

Back from an enforced time away and caught up on chat, and i must say, i have never seen so many hilarious things written in just one night! From both sides too. Some of the theories and 'facts' put out have been nothing short of spectacular! And i needed a laugh after tonight, believe me!

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Slipper Guyquad a dit :

De retour d’un temps forcé loin et rattrapé sur le chat, et je dois dire, je n’ai jamais vu autant de choses hilarantes écrites en une seule nuit ! Des deux côtés aussi. Certaines des théories et des « faits » ont été tout simplement spectaculaires ! Et j’avais besoin de rire après ce soir, croyez-moi!

Bonjour Guyquad j’espère que tu vas bien D’après que je lis tu doit avoir de gros soucis j’espère que c’est pas trop grave prend bien soin de toi et ta famille

Link to comment
Share on other sites

Guest Slipper Guyquad
Just now, patou said:

Hello Guyquad I hope you are well According to what I read you must have big concerns I hope it is not too serious take good care of you and your family

Thank you for those kind words. But things have possibly got a lot worse though overnight.

Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, Slipper Guyquad a dit :

Merci pour ces gentils mots. Mais les choses ont peut-être empiré du jour au lendemain.

on à tous une pensée pour toi sois fort tu peux s’arranger

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...