Jump to content

B1 Girls on Vacation - General Topic 2021 #39 (September)


Recommended Posts

Leora je paie depuis de très longues années pour la regarder ce qui ne semble pas être le cas de la plupart des participants sur ce forum... Secundo je lui envoie un beau message hier si tu avais pris le temps de regarder au lieu de spéculer comme tu le fais... Je ne veux avoir de contact avec ;un gars qui dit n'importe quoi sans vérifier... Je suis sur ce forum depuis peu et je le regrette déjà.. Omédo ce message que je répète est pour toi, pour que les gens sur ce forum voit que tu es prêt à dire n'importe quoi....

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

As many folk have said here, nice guys are nice so they can get their leg over. As far as I’m concerned he is no different to any other hot blooded male confronted by a beautiful woman and if she gives him an inch he’ll be up her like a rat up a drain. But let’s not forget we’re not living in the real world here, we’re in the voyeurs world and they know it. For all we know and it wouldn’t surprise me if he’s already been pounding her off cam and we just get to see the tease episodes 😉

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, ddhm a dit :

Tout d'abord, je ne suis pas d'accord avec le commentaire "mains sales", je trouve ce gars vraiment décent ☺️
 

Concernant son retour immédiat dans l'appartement, je considère qu'il s'agit d'un déménagement "amateur" de Radislava, sans être nue ni faire de show caméra, elle a facilement été le top replay des cams pendant 24 heures, mon explication là-dessus est que nous avons pu comprendre la conversation en anglais , Radislava semble avoir créé sa propre base de fans et beaucoup de gens ont été ravis de pouvoir en savoir plus sur elle , mais c'est aussi mon explication comme je l'ai dit   ☺️ Le retour d'hier aurait dû être évité si l'on tient compte de cela elle n'est pas intéressée de manière romantique par le gars, je l'ai simplement vu comme un investissement par rapport à l'énorme réponse de la veille qui n'a apparemment pas fonctionné, elle devrait savoir que vous devez « nourrir » le public d'une manière voyeuriste, que est de donner de temps en temps et pas toujours 😉??

 

Je pense qu'elle pensera et analysera (en tant que personne obsédée par les caméras 😆 ) ce qu'elle a bien fait le premier jour et ce qui n'a pas bien fonctionné le deuxième et s'adaptera à la situation. Je crois que le gars deviendra un répétiteur (s'il reste longtemps à Barcelone, ce qui n'est pas clair pour moi) et j'espère qu'une relation amicale forte et solide sera construite, je pense que le gars a besoin de nouvelles personnes connaissant à Barcelone et aussi de Radislava également nouveau les gens de son entourage, qui peuvent réellement ressentir et vouloir apparaître sur des caméras comme celle-ci, alors nous pouvons voir à quoi s'attendre de plus 😇 😎

Merci DDHM

je te remercie d'avoir repris ce happyman 88 avec son commentaire " des mains sales "

C'est honteux que quelqu'un puisse dire des remarques racistes comme cela avec tant de facilité. !!! 

  • Upvote 2
Link to comment
Share on other sites

15 minutes ago, isidore57 said:

Merci DDHM

je te remercie d'avoir repris ce happyman 88 avec son commentaire " des mains sales "

C'est honteux que quelqu'un puisse dire des remarques racistes comme cela avec tant de facilité. !!! 

The world , this planet that we are just passengers , it is for everyone to enjoy , no matter  the race and the skin color 😇

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, Noldus said:

and suitcase out - prepare her packing

 

You were right after all. Now, It is time to thank you, you saved me $45. If I hadn't known that Stella would be leaving soon, I may have extended the my sub for another month.

Nevertheless, still sad that she will move out soon. With her move out, the last hope for a little excitement in the GOV apartments is gone, too.

Now I'm just curious to hear if RLC actually has to shut down some of there GOV apartments. It is strange to remember that after the loss of all the Russian apartments, I really hoped that RLC would recover. Now it probably won't be long before they close down completely.

 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...