Jump to content

B4 - General Topic 2021 #107 (October)


Recommended Posts

28 minutes ago, Rick273 said:

it no good watching and moaning about the content, simply not watch it. then there is no problem

Who says I would watch it?

For this, I would have to pay for this shit. Why should someone spend money on such garbage? 🤣

  • Upvote 3
Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Alladino said:

 

What the heck do you mean by "free themselves and give themselves"? 🤣 For real, what do you expect to see?

In all likelihood, it's another one of those bullshit show events. 🤮 They run around for an hour or two like stupid chickens and then it's over. 😐

It is doomed to fail from the start and the exact opposite of real life. 😒

record player GIF

  • Like 1
  • Upvote 5
Link to comment
Share on other sites

Il y a 47 minutes, Alladino a dit :

Qui a dit que je le regarderais ?

Pour cela, je payer pour cette merde. Pourquoi quelqu'un devrait-il dépenser de l'argent pour de telles ordures ???

Ce que je vais dire est certainement une répétition de quelque chose qui a déjà été dit, mais tu cherches quelque chose de réel, pas causé par personne ou poussé par l'argent, mais tu es dans l'utopie mon pauvre ami !! Le moment où vous proposez aux gens de venir vivre un moment dans un lieu plein de caméras avec diffusion directe sur Internet accessible aux personnes payantes, cela ne peut pas être naturel ou réel. Et cerise sur le gâteau, vous souhaitez que ces personnes conviennent à leurs amis pour des soirées se déroulant dans les mêmes conditions, RLC serait contraint de fermer immédiatement si ces personnes n'étaient pas informées de la situation. Alors, si vous vous impliquiez à la place de ces filles que l'on observe actuellement, êtes-vous sûr que vos proches partageraient votre choix de vie ? Revenons un peu à la raison et sachons apprécier ce que ces jeunes femmes nous offrent en divertissement, elles le méritent, c'est certes un travail rémunéré, mais c'est aussi leur vie privée qu'elles mettent en jeu en se montrant ainsi . car si nous les apprécions et les aimons, cela peut être différent pour d'autres personnes proches. Il faut beaucoup de courage. Il ne faut pas oublier ...

  • Upvote 2
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...